En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nanoleaf Canvas : la lumière au bout des doigts

Publication: 7 décembre

Partagez sur
 
Grâce à leur fonction tactile, changer d’ambiance n’a jamais été aussi simple !...
 

Nanoleaf annonce la sortie des Nanoleaf Canvas, la nouvelle génération de panneaux lumineux tactiles et change une nouvelle fois la manière de penser l’éclairage. Ces deux dernières années, les Light Panels ont coloré des centaines de maisons et de bureaux, créant des espaces de vie, de jeux et de travail plus animés. Place maintenant aux Canvas : les tout premiers carrés lumineux modulables, intelligents et contrôlables au toucher.

Donner vie à son intérieur grâce au toucher

Avec les Nanoleaf Canvas, les lumières changent et évoluent en fonction des envies de chaque utilisateur. Dotés d’une technologie tactile interactive conçue pour réagir à des mouvements bien précis, il suffit d’une simple pression pour allumer, éteindre, ajuster la luminosité, changer d’animation ou activer le module Rhythm qui fait réagir la lumière au gré du son. Le bouton « lecture aléatoire » présent sur le carré de contrôle permet aux utilisateurs de découvrir plusieurs scènes prédéfinies et de pouvoir changer d’ambiance d’un seul geste, sans même utiliser l’application !

Ces derniers produits Nanoleaf, les Canvas, permettent également de récréer de magnifiques scènes naturelles. En touchant les panneaux, les utilisateurs peuvent créer de légères ondulations semblables aux mouvements de l’eau. Parfait pour se détendre à la fin d’une dure journée.

Et pour ceux qui souhaitent créer une ambiance festive, pas d’inquiétude, il existe un scénario pour chaque moment de la vie !

La technologie au service du design

En combinant contrôles intelligents et design, les Nanoleaf Canvas deviennent une œuvre d’art à part entière, tout en rendant la maison plus connectée. Avec un effet de texture unique, les cristaux présents dans les Canvas s’inspirent des dalles de marbres traditionnelles, pour un rendu élégant. Très facile d’utilisation et d’installation, les Nanoleaf Canvas s’installent en quelques minutes seulement, grâce aux bandes adhésives double face fournies avec les carrés.

Place à l’imagination

Avec les Canvas, tout peut être personnalisé : la forme, les couleurs et même les animations.

Grâce au système unique de connecteurs, toutes les formes peuvent être créées, de la plus simple à la plus asymétrique ! L’application Nanoleaf permet aux utilisateurs de personnaliser directement leur création ou de télécharger des scènes dans l’onglet « Discover ». De plus, 500 panneaux peuvent être connectés à un seul carré de contrôles, pour des installations incroyables et complétement immersives. Compatibles avec toutes les plateformes vocales, les Canvas offrent un contrôle à la portée de tous.

Créer son propre chef d’œuvre

« Pour chacun des nouveaux produits que nous créons, notre objectif reste le même : offrir une expérience de lumière personnelle et joyeuse, pensée pour chaque utilisateur », explique Gimmy Chu, CEO et co-fondateur de Nanoleaf. « Avec les Canvas, c’est à vous de décider comment la lumière viendra s’intégrer dans votre vie, pour rendre votre quotidien plus lumineux. Les possibilités avancées de personnalisations offrent des contrôles intelligents, tandis que la conception des facettes, avec un effet « marbre », fait les Canvas une œuvre d’art à part entière. Nous sommes très excités à l’idée de lancer les Canvas et nous espérons rendre chaque espace unique ! »

Prix : Nanoleaf Canvas : un kit composé d’un carrée de contrôle et de 8 carrés lumineux, au prix public conseillé de 199€.

http://www.nanoleaf.me/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: