En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Slash, le premier robot qui s’est débarrassé de l’homme pour la prise de RDV

Publication: 7 décembre

Partagez sur
 
A l’occasion de ses quatre ans, Julie Desk accueille un nouveau venu : Slash, un agent intelligent 100% basé sur l’Intelligence Artificielle. Slash facilite le quotidien de ses utilisateurs en planifiant leurs rendez-vous à leur place...
 

Nouveauté : aucune supervision humaine pour Slash ! La solution est basée sur une Intelligence Artificielle non supervisée. Slash est une solution totalement automatique, disponible en version freemium.

Echanges interminables de mails pour fixer un rendez-vous, tergiversations incessantes pour fixer la date et l’heure d’une réunion : 13 h 00 ? Non, plutôt 15h ? Mardi ? Non, plutôt jeudi après-midi… Les professionnels en entreprise passent près de 4 heures par semaine à planifier leurs rendez-vous !

Un problème auquel Julie Desk s’attaque depuis quatre ans déjà avec Julie, la célèbre assistante virtuelle qui organise les rendez-vous à la place de ses utilisateurs. Aujourd’hui, Julie reçoit du renfort dans sa mission avec Slash, un nouvel assistant virtuel spécialisé dans la prise de rendez-vous.

Un assistant accessible à tous, en complément de la solution premium Julie Desk

Julie Desk est une solution premium qui reproduit l’expérience d’un assistant et offre toute une gamme de services en matière de prise de RDV : échanges par email, réservations de salles de réunion, gestion du multi-participants, lecture des disponibilités des collaborateurs, réservations de restaurants pour les déjeuners et dîners d’affaires… Pour garantir la qualité du service Julie Desk, et permettre notamment les échanges par emails, Julie est supervisée par des opérateurs humains qui valident, corrigent, complètent les actions réalisées par les algorithmes.

« En échangeant avec différents prospects et clients, nous nous sommes rendus comptes qu’il y avait certains profils d’utilisateurs qui n’étaient satisfaits ni par Julie, ni par les solutions classiques de prise de RDV. Ils adhérent à la proposition de valeur de Julie, qui offre une expérience optimale à leurs contacts en présélectionnant les créneaux, mais trouvent la solution trop sophistiquée par rapport à leur besoin. D’où l’idée de Slash. » explique Caroline Baron, Responsable Marketing chez Julie Desk.

Slash 100% automatique, accessible en version freemium gratuit ou à 20 € par mois.

Pour proposer une solution accessible à tous, l’équipe Julie Desk a cherché à s’affranchir de la supervision humaine pour développer Slash.

- Utilisation d’une command line, (Ligne de commande). Un terme bien connu des développeurs, qui utilisent des command line pour donner des instructions à leurs machines. Avec Slash, au moment d’envoyer un email à son contact pour organiser un RDV, l’utilisateur devra 1) mettre Slash en copie de son email et 2) formuler sa demande de RDV en utilisant la command line @Slash. Par exemple, « @Slash organise un rendez-vous téléphonique avec Jean-Paul cette semaine ». Slash ne répondra au contact et ne proposera des créneaux que s’il détecte la command line @Slash dans les emails qu’il reçoit.

- Conserver l’email comme moyen d’échanges naturels, en intégrant la command line pour cadrer l’analyse sémantique et la rendre totalement automatique.

- Validation des créneaux via des liens personnalisés : si Julie échange par email avec les contacts de ses utilisateurs afin de valider un créneau, cette validation se fait sous forme de liens hébergés dans le mail avec Slash.

« L’utilisation d’une command line avec Slash et la validation des créneaux via une interface web nous permet de nous affranchir des nombreuses itérations par email et par la même occasion, de la supervision humaine. Les algorithmes de Traitement Automatique des Langues Naturelles de Slash se concentrent sur l’interprétation des command line et ne tiennent pas compte du reste. »

Slash est actuellement disponible en version freemium et utilisée par plus d’une centaine de professionnels.

http://www.slashdesk.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: