En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination de Véronique Subileau : BPI Group

Publication: 7 décembre

Partagez sur
 
Véronique Subileau rejoint BPI group au poste de Directrice Générale Adjointe en charge des activités « Talents & Développement »...
 

BPI group, la société de conseil RH spécialisée dans l’accompagnement des transformations annonce la nomination de Mme Véronique Subileau au poste de Directrice Générale Adjointe en charge des activités « Talents & Développement » (coaching, assessment, formation, développement des compétences, accompagnement des dirigeants et des équipes managériales,..) qui compte plus de 100 consultants en France et à l’international (Etats-Unis Espagne, Russie,…)

Experte reconnue en matière de Capital Humain et de développement RH, Véronique a pour mission de développer les activités de BPI group dans ces domaines et d’élaborer de nouvelles offres. Membre du Comité Executif, elle contribuera au développement et au pilotage du cabinet.

Parcours de Véronique Subilleau

Véronique Subileau débute sa carrière au sein du cabinet Deloitte, où elle réalise pendant 10 ans différentes missions d’audit et de conseil en stratégie, organisation, risques et ressources humaines dans différents secteurs d’activité, d’abord en France puis à Seattle. A son retour en France, elle travaille au redéploiement des offres conseil de Deloitte France, en qualité de Senior Manager, et est en charge du développement du département Capital Humain. En 2008, Véronique Subileau intègre le cabinet de recrutement pour dirigeants, Heidrick & Struggles, en tant que responsable de l’activité de conseil ressources humaines dirigeants à Paris, où elle suit les problématiques d’intégration, de développement et d’évaluation des cadres dirigeants pour différents clients dont la Caisse des Dépôts. En novembre 2010, Véronique Subileau rejoint la DRH Groupe de la Caisse des Dépôts en tant que responsable du vivier Perspectives groupe, puis, en février 2012, elle prend la responsabilité de la stratégie et de l’organisation au sein de la DRH Groupe. Elle rejoint ensuite le groupe Transdev en 2013 d’abord au poste de Directrice RSE du groupe, puis en tant que DRH du groupe. En 2017, Véronique Subileau est nommée Directrice du Développement RH du groupe Bolloré.

http://www.bpi-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: