En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panasonic TOUGHPAD FZ-M1 Passport : la nouvelle solution de contrôle de passeports

Publication: 7 décembre

Partagez sur
 
Panasonic annonce la sortie d’une solution d’identification et de contrôle d’identité mobile intégrée à sa célèbre tablette durcie 7 pouces...
 

La nouvelle tablette « TOUGHPAD FZ-M1 Passport » de Panasonic est destinée aux forces de police, de maintien de l’ordre et de contrôle des frontières, ainsi qu’aux secteurs du transport, du divertissement et du tourisme. La tablette, durcie mais néanmoins légère, dispose d’une vaste palette d’applications qui permettent de contrôler des documents d’identité depuis n’importe quel endroit.

La tablette « TOUGHPAD FZ-M1 Passport » est la solution idéale pour vérifier les passeports et les cartes d’identité aux frontières, les permis de conduire ou encore d’accès aux zones sécurisées. Grâce aux nombreuses options intégrées, la tablette convient parfaitement à la vérification et à l’enregistrement des informations à l’entrée d’une conférence, d’un concert, d’un événement ou à l’embarquement des bateaux de croisière.

Technologie et flexibilité intégrées

La solution « Passport » est proposée avec un grand nombre de formats de lecteurs intégrés : un lecteur de codes barres 2D, un lecteur de cartes à puces, la technologie RFID pour les cartes sans contact, ainsi qu’une zone de lecture automatique (MRZ) pour la lecture de passeports à 2 lignes et à l’avenir, à 3 lignes.

Sa poignée rotative lui permet d’être utilisée aussi bien par les droitiers que par les gauchers. La solution « Passport » fonctionne sur la tablette classique Panasonic TOUGHPAD FZ-M1 mk3, modèle plébiscité par les utilisateurs. Le processeur Intel®Core™ i5 de 7èmegénération assure une performance exceptionnelle avec une très faible consommation énergétique, ce qui limite l’émananation de chaleur en l’absence de ventilateur.

La tablette TOUGHPAD FZ-M1 dispose d’un écran 700cd/m² très lumineux et doté d’un film de protection antireflet pensé pour garantir une visibilité optimale de l’affichage tactile capacitif avec dix points de détection simultanés. Grâce au système intégré d’économie de la batterie et au capteur de lumière ambiant, le terminal est capable de fonctionner pendant 18 heures (MobileMark 2014) avec une charge de batterie de 4,5 heures. Pour les utilisateurs ayant besoin d’encore plus d’autonomie, les ports configurables autorisent le remplacement à chaud de la batterie.

La tablette TOUGHPAD FZ-M1 est idéale pour une utilisation à l’extérieur ou dans un environnement de test. Elle résiste à des chutes d’ 1,50 m et bénéficie d’un niveau de protection IP65 contre l’eau et la poussière. Elle est capable de fonctionner à des températures comprises entre -29 et +60 °C.

Caméra embarquée

La tablette TOUGHPAD FZ-M1 est particulièrement adaptée aux travailleurs qui participent à des vidéoconférences ou prennent des photos sur le terrain, puisqu’elle possède une webcam frontale de 2 mégapixels avec un micro stéréo ainsi qu’un appareil photo arrière de 8 mégapixels avec flash. @ @

« Notre solution ‘Passport’ s’exploite sur la tablette Panasonic la plus robuste et lapopulaire et s’adapte parfaitement aux besoins de la main-d’œuvre mobile chargée de contrôler l’identité des personnes. Encore une fois, Panasonic donne accès à ses clients à toute une gamme de tablettes, d’ordinateurs et de terminaux portables suffisamment flexibles et munis de fonctionnalités nécessaires pour les transformer en solutions verticales, si nécessaire », déclare Jan Kaempfer, Directeur Général Marketing de Panasonic Computer Product Solutions

Disponibilité

La solution « TOUGHPAD FZ-M1 Passport » de Panasonic est disponible à partir de 2 832 euros hors taxes. Elle sera disponible partout en Europe et couverte d’une garantie standard de 3 ans.

http://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: