En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SikaAxson devient Sika Advanced Resins

Publication: 6 décembre

Partagez sur
 
Trois ans après son acquisition, une page se tourne pour SikaAxson. La Business Unit prend le nom de Sika Advanced Resins : une nouvelle étape dans l’intégration du Groupe Sika...
 

Le nom de Sika Advanced Resins marque la volonté de mettre en avant les complémentarités et synergies apportées par le Groupe Sika, acteur global des produits chimiques de spécialité à destination de la construction et de l’industrie. « Cette nouvelle identité vient renforcer le positionnement de Sika Advanced Resins face à ses concurrents, car elle donne de la lisibilité aux activités de l’ensemble du Groupe et nous permet de mieux nous positionner sur nos marchés. Aujourd’hui numéro 1 du tooling en Europe, la BU brigue la place de leader mondial pour la formulation de résines époxy et polyuréthane hautes-performances pour l’outillage, les composites et les diélectriques », explique Morten MUSCHAK, Directeur Général de Sika Advanced Resins.

Sika Advanced Resins va bénéficier d’une synergie renforcée avec le réseau international d’experts du Groupe Sika. La Business Unit reste concentrée sur ses métiers historiques : l’outillage, les composites et l’encapsulation (électrique/électronique), en offrant des solutions personnalisées à ses clients dans le monde entier. Le savoir-faire de Sika Advanced Resins trouve des applications dans les secteurs de l’aéronautique, l’automobile, le nautisme et le ferroviaire ainsi que leurs sous-traitants de la fonderie, le design et le prototypage rapide.

Pour innover et développer une croissance soutenue dans ces secteurs, Sika Advanced Resins investit en R&D de manière significative tous les ans. Elle s’appuie sur ses 6 centres de R&D implantés en France, Allemagne, Chine, Etats-Unis, Mexique et Japon.

http://advanced-resins.sika.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: