En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe RAJA annonce la signature d’un contrat paneuropéen avec General Electric

Publication: 6 décembre

Partagez sur
 
Le Groupe RAJA vient de signer un contrat paneuropéen avec le Groupe General Electric. Ce contrat couvre l’ensemble des filiales de General Electric des 18 pays européens où le Groupe RAJA est présent...
 

Le leader européen de la distribution d’emballages, de fournitures et d’équipements pour les entreprises se place ainsi dans le top 3 des fournisseurs de GE en Europe. Ce contrat s’inscrit dans la stratégie de RAJA d’accompagner ses grands clients dans l’optimisation de leurs achats au niveau international.

Ce contrat conclu pour trois ans renforce le partenariat établi entre les deux groupes il y a plusieurs années. A partir du 1er juin 2018, cet accord offre à GE un accès à l’ensemble de l’offre du Groupe RAJA en Europe : 10 000 produits de fournitures et équipements d’emballages, avec des conditions préférentielles et de solutions d’achat ebusiness.

L’équipe commerciale grands comptes européens du Groupe RAJA va coordonner le déploiement de ce partenariat avec les équipes locales, permettant à GE de capitaliser sur la puissance d’un groupe international et la réactivité d’une entreprise de proximité.

« Nous nous réjouissons de la signature de ce contrat global avec General Electric » déclare Danièle Kapel-Marcovici, Présidente, Directrice Générale du Groupe RAJA. « Nous allons ainsi pouvoir contribuer au développement de leurs activités en apportant des solutions adéquates à leurs besoins à l’échelle européenne ».

http://www.raja.fr/

http://www.ge.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: