En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yanfeng Visteon Automotive Electronics choisit E2open

Publication: Juillet 2013

Partagez sur
 
La plate-forme de E2open, fortement intégrée, de gestion de la chaîne d’approvisionnement basée sur le cloud...
 

Le leader de l’industrie automobile Chinoise automatise sa Supply Chain en la dotant d’une capacité d’exécution collaborative.

Yanfeng Visteon Automotive Electronics, un joint-venture entre Yanfeng Visteon Automotive Trim Systems et Visteon Corporation ,a choisi E2open, leader des solutions de pilotage de la Supply Chain en mode collaboratif et basé sur le cloud, pour transformer son programme collaboratif d’approvisionnement mondial. Avec la plateforme de pilotage de la Supply Chain de E2open, Yanfeng Visteon va améliorer les opérations de sa chaine d’approvisionnement globale en automatisant les échanges d’information, en disposant d’une vue consolidée des dépenses totales ainsi que d’un aperçu, en temps réel, des engagements des fournisseurs et des résolutions de problèmes à travers son réseau de plus de 600 fournisseurs.

« Yanfeng Visteon Automotive Electronics est heureux de ce partenariat avec E2open qui s’inscrit dans le cadre de ses efforts visant à bâtir un programme de chaîne d’approvisionnement de classe mondiale », a déclaré Hanson Zhang, Chef des Achats et de l’Approvisionnement chez Yanfeng Visteon Automotive Electronics. « La solution en cloud de E2open va nous permettre de bâtir une plateforme collaborative pour nos fournisseurs et nos partenaires commerciaux, d’améliorer la gestion des risques, et d’offrir de meilleurs niveaux de service à nos clients mondiaux. Cela fera de Yanfeng Visteon Automotive Electronics un benchmark pour l’industrie automobile chinoise en matière d’excellence de la chaine d’approvisionnement. »

Yanfeng Visteon Automotive Electronics, premier fournisseur d’appareils audio et de mesure de l’industrie automobile chinoise, conçoit et produit une variété de solutions de contrôle électronique, qui comprend des systèmes de navigation, des systèmes audio, des modules centralisés de contrôle électronique et des modules de contrôle de puissance. La société a six usines de fabrication en Chine et le plus grand centre de recherche et développement en technologies électronique d’Asie.

« La plate-forme de E2open, fortement intégrée, de gestion de la chaîne d’approvisionnement basée sur le cloud va nous permettre de réduire la complexité et d’augmenter l’agilité de notre Système d’Information », a déclaré Roy Wang, Chef de la Technologie de l’information chez Yanfeng Visteon Automotive Electronics. « Notre objectif est de développer notre coeur de compétences et de nous appuyer sur un système d’information de classe mondiale pour améliorer l’efficacité de notre chaine d‘approvisionnement tout en réduisant les coûts opérationnels. »

« Avec l’expansion continue de l’industrie automobile chinoise, il est essentiel que les fournisseurs, en forte croissance, de Yanfeng Visteon Automotive Electronics soient capables de communiquer efficacement entre eux pour traiter d’éventuelles perturbations et maintenir d’excellents niveaux de service », a déclaré Mark Woodward, Président et CEO de E2open. « Notre partenariat stratégique avec Yanfeng Visteon Automotive Electronics est une opportunité passionnante pour E2open au moment où nous continuons à développer notre présence sur le marché Asie-Pacifique. »

Plus de 34 000 partenaires commerciaux, avec plus de 105 000 utilisateurs enregistrés, sont actuellement membres d’E2open Business Network ; ce qui leur permet d’accéder à des données, de les partager et d’exécuter des opérations en temps réel et en toute sécurité.

http://www.e2open.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique