En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Infor présente ‘Infor GT Nexus Control Center’

Publication: 4 décembre

Partagez sur
 
Salon Supply Chain Event 2018 : Cet événement, placé cette année sous le signe de la Supply Chain étendue, se tiendra à Paris Expo, Porte de Versailles, les 11 & 12 décembre prochains...
 

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles disponibles dans le Cloud et destinées aux grandes entreprises et aux PME, annonce sa participation à l’édition 2018 du Supply Chain Event, un événement qui se tiendra les 11 et 12 décembre 2018 à Paris, Porte de Versailles (stand Infor #E25 Pavillon 5.1).

A cette occasion, les équipes d’Infor présenteront les dernières évolutions de leurs solutions SCM, ERP, ainsi que celles liées à la plateforme Cloud Infor GT Nexus Commerce Network, récemment reconnue par Gartner dans son Magic Quadrant dédié aux « Multienterprise Supply Chain Business Networks » parmi les leaders du marché.

Guy Courtin, VP Industry & Solution Strategy chez Infor, viendra par ailleurs présenter dans le cadre du « Digital Supply Chain Award » une autre innovation marquante à savoir Infor GT Nexus Control Center, une solution nouvelle génération qui combine Visibilité Supply Chain et Intelligence Artificielle.

« Le Control Center permet aux entreprises de faire un grand pas en avant vers l’auto-orchestration de leurs chaînes d’approvisionnement, en automatisant les tâches courantes et en fournissant une intelligence issue des données - deep data science - de son réseau », affirme Guy Courtin.

« Cela permet aux entreprises de placer dans leur contexte des informations précises et pertinentes, notamment à l’aide de capacités de Machine Learning, pour des prises de décisions plus rapides et d’exécuter ainsi plus rapidement les opérations à l’aide de l’intelligence prédictive et prescriptive », ajoute-t-il.

Rappelons que les solutions de Supply Chain d’Infor GT Nexus améliorent les niveaux de service des entreprises et réduisent les coûts liés aux flux import/export en fournissant une connectivité et une visibilité de bout en bout, favorisant ainsi la collaboration entre les fournisseurs, les clients et tous les autres partenaires de la supply chain.

http://www.infor.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: