En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Headoo, start-up spécialiste du visual marketing rejoint Makheia Group

Publication: 29 novembre

Partagez sur
 
Makheia group, premier groupe de communication post-publicitaire complète son offre Social Media avec l’intégration de Headoo, startup de Visual Marketing développant une solution de collecte d’images Instagram et experte en marketing visuel...
 

Fondée en 2011 par Jean Dussetour, Headoo a construit une notoriété solide sur le marché français en collecte et création de contenus créatifs orientés réseaux sociaux. La plateforme Headoo a aussi démontré sa capacité à accompagner des clients à l’international, forte d’un réseau présent dans plusieurs pays. Headoo compte ainsi parmi ses clients : Le Coq Sportif, Cultura, Belambra, le Groupe Yves Rocher...

Cette acquisition vient compléter l’offre Social Media de Makheia en proposant une nouvelle expertise axée sur les contenus visuels générés par ou pour les utilisateurs (dispositifs interactifs événementiels) et la marque (site eCommerce, écrans connectés, comptes réseaux sociaux…).

Le Groupe, expert historique des contenus et des stratégies de Brand Content annoncera d’ailleurs très prochainement la création d’un pôle « Brand and Social Content » regroupant les activités de Social Media et de contenus de Makheia et les expertises de Headoo.

Pour Edouard Rencker, Président de Makheia Group : « Avec plus de 2 milliards de consommateurs actifs qui s’y expriment, les réseaux sociaux et la création de contenu visuel sont désormais liés et incontournables dans les stratégies des marques. Le Groupe va pouvoir opportunément faire profiter ses clients historiques et futurs de toute la valeur ajoutée de Headoo, dans le cadre de notre nouvelle organisation. Cette reprise va permettre à Makheia d’aller également gagner de nouveaux budgets en Social Media. Dans l’élan d’une bonne visibilité pour 2019, nous créons les meilleures conditions pour soutenir notre croissance 2019-2022 sur le sujet des réseaux sociaux, carrefours d’audience majeurs pour toutes les stratégies de marques. »

Pour Jean Dussetour : « Headoo choisit de poursuivre son développement avec Makheia Group pour élargir et amplifier tout le potentiel de sa technologie et ainsi offrir au marché des solutions combinant expertise et compétences sur les medias sociaux »

http://www.headoo.com/

http://www.makheia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: