En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba élargit sa gamme de trois nouveaux multifonctions A4 pour les PME

Publication: 28 novembre

Partagez sur
 
Cette nouvelle offre de multifonctions A4, comprenant un modèle monochrome et deux modèles couleurs, allie vitesse et performances (jusqu’à 47 ppm)...
 

Elle associe des options de sécurité nouvelle génération à des vitesses d’impression élevées qui conviennent parfaitement aux environnements de travail des entreprises et aux groupes de travail de petite à moyenne taille.

Ce nouveau trio de systèmes multifonctions, design, compacts et robustes, propose une myriade de fonctionnalités pour simplifier les tâches courantes de numérisation, de copie, d’impression et de fax.

Deux multifonctions couleurs A4 compacts

Conçus pour améliorer le confort d’utilisation et la productivité des entreprises, e-STUDIO389cs et e-STUDIO479cs offrent, en standard, quasiment tous les aspects de la gestion documentaire en entreprise : fonctions d’impression, de scan, de copie et de fax. Ces systèmes garantissent une excellente qualité d’impression à des vitesses respectives de 38 et 47 pages par minute. Leur capacité papier peut atteindre 2 300 feuilles, ce qui permet d’exécuter des travaux d’impression volumineux sans aucune interruption.

Un nouveau système monochrome A4 qui a tout pour plaire !

L’e-STUDIO478s conjugue performance, fiabilité et productivité grâce à sa capacité d’impression de 47 pages par minute et sa vitesse de sortie de la première impression de 6 secondes. Les composants et consommables longue durée de ce multifonctions facilitent les travaux d’impression volumineux.

Ces trois nouveaux systèmes sont dotés d’un écran tactile couleurs LCD de 7” (17,8 cm), qui permet d’accéder facilement aux diverses fonctionnalités d’un simple geste. Comme tous les produits signés Toshiba, ces systèmes s’inscrivent dans une démarche de développement durable et de protection de l’environnement, intégrant ainsi en standard des modes d’économie d’énergie et d’impression recto verso.

Des solutions pour optimiser la performance et la productivité des PME

L’application Google Drive permet aux utilisateurs dont l’utilisation est importante, de numériser et d’imprimer directement des documents à partir des principaux services cloud et de sauvegarde de fichiers en ligne, depuis l’écran 7 pouces du MFP.

Des fonctionnalités alliant efficacité et sécurité

Les systèmes multifonctions A4 de Toshiba présentent des fonctionnalités de sécurité fiables et conçues pour les entreprises : une fonction de mise en attente d’impression, qui évite d’exposer des informations sensibles ou confidentielles en ne délivrant les impressions qu’aux utilisateurs autorisés ; un système de chiffrement et de nettoyage du lecteur de disque dur ; des options de sécurité basées sur les autorisations.

« Cette dernière gamme Toshiba élargit notre portefeuille d’imprimantes multifonctions avec des appareils A4 couleurs et monochrome robustes et très performants, qui répondent pleinement aux besoins de production de documents des petites et moyennes entreprises d’aujourd’hui », a déclaré Enzo Gomes, chef produit Toshiba France.

http://www.impression.toshiba.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: