En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FAULHABER GROUP : La performance atteint de nouvelles dimensions

Publication: 28 novembre

Partagez sur
 
De nombreuses applications nécessitent des moteurs à rotor externe à couple élevé et aussi courts que possible du côté axial en raison de l’espace d’installation limité...
 

C’est le cas par exemple dans les domaines de la robotique, des prothèses articulaires, de l’automatisation de laboratoire, des pompes, des technologies médicales ou de l’équipement de cabine d’avion. FAULHABER (voir l’encadré) a mis la barre haut sur ces segments de marché avec les servomoteurs C.C. sans balais FAULHABER BXT. Grâce à une technologie d’enroulement innovante et à une conception optimisée, les moteurs sont longs de seulement 14, 16 et 21 mm mais fournissent des couples allant jusqu’à 134 mNm à un diamètre de respectivement 22 mm, 32 mm et 42 mm. Ils sont conçus pour fournir une puissance continue allant jusqu’à 100 W et dépassent donc nettement les normes précédentes dans cette catégorie d’entraînements, en particulier en termes de rapport entre le couple et l’espace et le poids d’installation, ce qui s’avère avantageux dans les applications où l’espace est décisif.

La nouvelle série est équipée en usine de capteurs numériques à effet Hall. Elle est conçue pour des vitesses allant jusqu’à 10.000 tr/min et peut être combinée avec une grande variété d’engrenages, de codeurs, de freins et d’électroniques de commande de la gamme de produits FAULHABER. Des modifications sur mesure des interfaces électriques et mécaniques des moteurs sont possibles. Les moteurs sont pourvus de brins individuels standard et offrent ainsi une interface électrique flexible pour une grande variété d’applications. Un concept de connecteurs facilite le raccordement de dispositifs de commande.

http://www.faulhaber.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: