En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ExxonMobil lance la garantie moteur Mobil 1™

Publication: Novembre 2018

Partagez sur
 
Le premier programme destiné à prolonger gratuitement la protection du moteur de son véhicule...
 

ExxonMobil a le plaisir d’annoncer le lancement de la garantie moteur Mobil 1™ qui permet de prolonger gratuitement la protection du moteur d’un véhicule au-delà de la garantie du constructeur.

Désormais, ce programme couvre le lubrifiant et les pièces sensibles du moteur lubrifiées par celui-ci pour faire face à tout problème lié au lubrifiant pendant 5 ans ou 160 000 km supplémentaires, en fonction du premier seuil atteint.

Cette garantie prolongée du moteur est fournie gratuitement par ExxonMobil et prend effet immédiatement à compter de la date où elle a été établie par un concessionnaire adhérant au programme. Dès lors, l’entretien du moteur doit être assuré uniquement avec un lubrifiant Mobil 1™ pour prolonger sa protection contre les réparations coûteuses et offrir ainsi jusqu’à cinq années de sécurité supplémentaires aux propriétaires des véhicules.

Il n’est pas nécessaire d’avoir utilisé Mobil 1™ dès le début de l’entretien du véhicule, il suffit que le moteur soit en bonne condition et ait été correctement entretenu jusqu’alors selon les recommandations du constructeur.

Par ailleurs, le propriétaire du véhicule peut continuer de bénéficier de la garantie moteur Mobil 1™ même s’il doit ou décide de changer de concession, tant qu’il confie l’entretien de son véhicule à un concessionnaire adhérant au programme.

De même, la garantie Mobil 1™ est transférable à la vente du véhicule tant que son entretien est confié à un concessionnaire proposant des lubrifiants Mobil 1™ et adhérant à ce programme.

http://www.exxonmobil.com/

http://www.mobil1.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: