En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Atlas Copco : une nouvelle gamme complète de systèmes de pompe à vide à joint d’huile

Publication: Juillet 2013

Partagez sur
 
Atlas Copco a présenté ses produits dont la plage de capacité extrêmement large (de 20 à 5 000 m³/h) est conçue pour fonctionner à des niveaux de vide inférieurs à 1 mbar...
 

Lors du salon Hannover Messe 2013, Atlas Copco a présenté ses dernières innovations, à savoir : une gamme complète de systèmes de pompe à vide à joint d’huile. Fort de sa solide expérience en matière de technique de compression du gaz, Atlas Copco propose cette gamme complète de pompes à vide sur le marché de l’industrie, tous secteurs confondus.

Avec ses pompes à vide, Atlas Copco a développé une nouvelle gamme de produits qui met en valeur ses technologies de compression de gaz haut de gamme, telles que les éléments à vis, à griffes et à spirale. Atlas Copco offre ainsi une gamme complète de produits à vide à joint d’huile robustes, adaptés aux conditions de travail intensives, tous secteurs de l’industrie confondus. Au vu de sa gamme de compresseurs, de générateurs de gaz industriels et d’équipements auxiliaires, Atlas Copco devient désormais votre interlocuteur unique pour des installations complètes.

Une solution de vide pour répondre à la plupart des besoins industriels

Atlas Copco a présenté ses produits dont la plage de capacité extrêmement large (de 20 à 5 000 m³/h) est conçue pour fonctionner à des niveaux de vide inférieurs à 1 mbar. Ces pompes sont la solution idéale pour des applications dans les secteurs de l’agroalimentaire, de l’emballage alimentaire, du travail du bois, du caoutchouc et du plastique (formage, moulage, extrusion), de la manutention et du levage des matériaux, de l’impression, de l’électronique, etc.

Un service tout-en-un qui englobe l’air comprimé, les solutions de vide et les gaz industriels

Atlas Copco compte une gamme de pompes à palettes et à vis rotatives à joint d’huile telle qu’elle peut équiper les usines de systèmes complets, fiables et efficaces au service d’une productivité optimale. Outre les équipements à air comprimé et les pompes à vide, les visiteurs du salon ont également pu découvrir une gamme complète de générateurs d’azote et d’oxygène. Une source d’air comprimé sec suffit aux entreprises pour produire elles-mêmes de l’azote et de l’oxygène à l’aide de l’un de ces générateurs.

Pour plus d’informations sur ces solutions de vide :
- http://www.atlascopco.com/vacuum

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: