En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Couleur, confort d’utilisation et ergonomie : le Philips BDM3470UP

Publication: 21 novembre

Partagez sur
 
Face à la récente offensive des moniteurs 34 pouces incurvés, MMD, acteur majeur de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, remet en lumière son BDM3470UP, l’un des fleurons de sa gamme en résolution UltraWide QHD...
 

Fort de ses caractéristiques idéales pour les professionnels, et d’une polyvalence qui lui laisse ouverte les portes du divertissement, le BDM3470UP allie les bénéfices d’une dalle IPS à une connectique étendue, adaptée aux parcs d’entreprise installés, aux capacités du multitâche, et à une ergonomie complète.

Un affichage panoramique d’exception

Avec son format 21:9 et sa résolution CrystalClear de 3.440 x 1.440, le BDM3470UP incarne la promesse d’un affichage panoramique jusque dans les moindres détails : angles de vision larges de la dalle IPS, images piquées et couleurs aussi vives que réalistes ouvrent de larges perspectives d’utilisation bien au-delà des univers professionnels, comme le visionnage de films ou la navigation sur le web. Il bénéficie également de la fonctionnalité SmartUniformity, conçue pour éliminer les variations de couleur et de luminosité, critères déterminants pour tous les professionnels de l’image que sont les photographes, graphistes, designers et autres utilisateurs exigeant une extrême précision des couleurs au quotidien.

La solution idéale des amateurs de grands espaces

Avec sa diagonale de 34’’/86,7 cm, le BDM3470UP offre une surface de travail parfaitement adaptée aux feuilles de calcul grand format, à l’affichage côte à côte de tableaux comparatifs ou de détails essentiels aux applications de CAO/DOA, voire à un travail simultané sur plusieurs tâches grâce à la fonctionnalité MultiView. Véritable gage de polyvalence, elle permet de travailler dans le même temps à partir de deux sources distinctes – un atout pour la productivité en environnements professionnels. La finesse de son cadre en fait un atout supplémentaire pour des configurations multi-écrans quasiment sans rupture d’image.

Un confort d’utilisation exemplaire

Le Philips BDM3470UP propose une ergonomie complète grâce à son pied SmartErgoBase : inclinaison, rotation horizontale et fonction pivot à 90° pour une utilisation indifférente en mode portrait ou paysage, sont associées à un réglage de la hauteur sur une course de 180 mm qui permet à l’utilisateur de positionner au mieux l’écran afin d’optimiser sa posture de travail. Il dispose également d’un système de gestion des câbles éliminant les enchevêtrements et donc l’encombrement du poste de travail.

Doté d’un connecteur Super-Speed USB 3.0 pour un transfert ultra rapide des données, il embarque une connectique complète avec VGA, DVI-D, HDMI, DisplayPort et USB complémentaires, et reste donc parfaitement adapté à tous les parcs d’entreprise. Il est par ailleurs équipé de deux haut-parleurs intégrés de 3 W chacun.

Le Philips BDM3470UP est disponible au prix indicatif de 659 €.

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: