En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SuperSonic Imagine présente sa plateforme de rupture, Aixplorer® MACH 30

Publication: 20 novembre

Partagez sur
 
Nouveau design épuré, intuitivité et compatibilité à l’intelligence artificielle, Aixplorer MACH 30 possède tous les atouts pour répondre aux besoins actuels et futurs du marché américain...
 

SuperSonic Imagine, entreprise spécialisée dans l’imagerie médicale par échographie, annonce aujourd’hui la présentation de son nouvel échographe Aixplorer® MACH 30 au Congrès annuel de la RSNA, la Société de Radiologie Nord-Américaine, qui se tiendra du 25 au 30 novembre à Chicago. Cette nouvelle plateforme puissante allie un design élégant, une expérience utilisateur intuitive, une rapidité inégalée et est prête pour intégrer l’intelligence artificielle qui permet d’analyser une très grande quantité de données rapidement et d’aider à prendre de meilleures décisions grâce à une détection et une quantification améliorées.

« Avec sa nouvelle plateforme Aixplorer MACH 30, SuperSonic Imagine repousse encore une fois les limites de l’échographie. Nous sommes ravis de présenter cette technologie aux radiologues lors du congrès RSNA 2018 » a déclaré Michèle Lesieur, Directrice générale de SuperSonic Imagine. « Notre entreprise a ouvert de nouvelles perspectives depuis le lancement de Aixplorer en 2009. Aixplorer MACH 30 est la suite logique de cette innovation. Il allie des technologies avancées d’imagerie et de diagnostic, une puissance inégalée et une très grande facilité d’utilisation. »

L’accueil d’Aixplorer MACH 30 sur le marché américain est très positif. Les médecins qui ont testé le produit sont très enthousiastes, ils apprécient bien évidemment les modes innovants et la qualité d’image exceptionnelle, mais également la nouvelle approche en matière d’examen grâce au pavé tactile SonicPad®. Il permet d’améliorer le flux de travail et de réduire grandement le nombre de gestes, améliorant ainsi le confort d’utilisation. Les capacités IA sont aussi un facteur décisif dans les décisions d’achat d’un nouvel échographe. constate Alex Exposito, Directeur Amérique du Nord de SuperSonic Imagine.

Intégré dans une nouvelle interface utilisateur, SonicPad® est un système intuitif qui révolutionne l’approche de l’échographie conventionnelle. Le SonicPad® améliore le flux du travail du radiologue en réduisant jusqu’à 77% des mouvements de l’utilisateur, et jusqu’à 32% la durée de l’examen. Avec le SonicPad®, l’utilisateur se concentre sur les images et non pas sur la mise en fonctionnement de l’échographe. Des écrans plus grands améliorent le confort et la facilité d’utilisation de l’Aixplorer MACH 30.

Aixplorer MACH 30 intègre une nouvelle génération de l’imagerie UltraFast™, une technologie qui permet un taux d’acquisition d’images 200 fois plus rapide que les systèmes d’échographie conventionnels. L’ensemble des modes innovants de SuperSonic Imagine a été optimisé pour offrir de meilleures performances diagnostiques. Ainsi une nouvelle génération d’élastographie ShearWave (SWE PLUS) permettant de visualiser et de mesurer en temps réel la dureté des tissus sur une cartographie couleur a été nettement améliorée notamment la vitesse d’acquisition et la profondeur d’examen. Le mode B a vu également sa performance améliorée, avec l’ajout de nouvelles sondes optimisées sur Aixplorer MACH 30, dont une sonde abdominale C9-2X haute fréquence.

Les visiteurs du congrès RSNA 2018 sont invités à se rendre sur le stand de SuperSonic Imagine n° 8139 dans le Hall Nord, où ils pourront assister à des démonstrations sur modèles. Outre la présentation du nouvel Aixplorer MACH 30 sur le stand de SuperSonic Imagine, les produits de la gamme Aixplorer seront utilisés dans le cadre d’ateliers pratiques organisés par la RSNA.

http://www.supersonicimagine.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: