En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wrike Introduit un Nouvel Outil d’Allocation des Ressources et de Gestion

Publication: 20 novembre

Partagez sur
 
Wrike Resource accroît la productivité et la visibilité sur les travaux en cours, et encourage l’excellence opérationnelle...
 

Wrike, la plate-forme de gestion du travail collaboratif pour les équipes hautes performances, annonce la disponibilité immédiate de Wrike Resource, un nouvel outil de planification et d’allocation des ressources qui donne aux responsables des équipes une visibilité en temps réel sur les charges de travail de chacun de leurs membres et leur permet d’optimiser leur productivité. Wrike Resource aide les managers à atteindre l’Excellence Opérationnelle, en s’assurant que les bonnes personnes travaillent sur les bonnes tâches au bon moment.

“Les équipes semblent avoir toujours plus de tâches à gérer de nos jours,” déclare Andrew Filev, CEO et fondateur de Wrike. “Wrike Resource aide les managers à planifier facilement leurs projets et à distribuer les tâches de façon équitable, de sorte qu’aucun membre de leurs équipes ne soit sous ou sur employé, contribuant ainsi à rétablir l’équilibre vie professionnelle – vie privée, et réduisant les risques de ‘burnout’. Nous sommes fiers d’offrir un outil qui intègre les meilleures pratiques en matière de gestion de projets, et les rend accessibles à tous les managers.”

Les principales fonctionnalités de Wrike Resource comprennent :

- Une visualisation des charges de travail qui fournit une visibilité en temps réel de la charge et de la disponibilité de chacun des membres d’une équipe à plusieurs niveaux de détail, pour visualiser des projets entiers ou pour déterminer comment les tâches sont distribuées entre les différents membres.

- Une allocation des ressources par tâche qui permet aux managers d’indiquer et de distribuer les heures ou les minutes de travail par tâche afin que les membres des équipes sachent exactement sur quelles tâches ils doivent travailler et quand.

- Une interface intuitive en glisser déposer qui facilite l’ajustement de la durée des tâches, des efforts requis et des personnes en charge, ainsi que la re priorisation des projets si nécessaire, ou encore l’assignation de tâches en attente dès qu’un membre est disponible pour l’absorber, optimisant ainsi les coûts de fonctionnement en cas d’évolution des événements.

- Des diagrammes de Gantt et des tableaux avec des champs indiquant les tâches planifiées et les durées consommées, qui permettent aux managers de mesurer facilement les performances par projet et par équipe, et de suivre les statuts en temps réel.

- Des fonctions avancées de reporting qui fournissent une vision à 360° de la participation de chaque membre des équipes et de la performance des projets, et aident à améliorer la planification et la gestion des ressources dans la durée.

“Grâce à la technologie, le gestion des ressources va prochainement profiter d’avancées radicales, et notre vision est que dans un avenir pas si lointain, l’intelligence artificielle assistera les managers dans la planification et l’allocation des tâches sur la base du temps passé et des compétences de chacun, et recommandera des ajustements en temps réel si des projets s’égarent en chemin.” ajoute Andrew Filev.

http://www.wrike.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: