En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp étend sa gamme d’écrans BIG PAD avec un écran interactif 4K de 80 pouces

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Le PN-80TH5 est le tout dernier produit d’une gamme d’écrans interactifs primés permettant d’optimiser la collaboration dans le cadre de réunions, de cours ou de formations...
 

Sharp propose désormais un large éventail de modèles qui va de l’entrée de gamme à des solutions tactiles avancées.

Le PN-80TH5 permet de visualiser et de partager des informations nécessitant une grande précision d’affichage (dessins techniques, cartes et autres feuilles de calcul) grâce à une variété de fonctionnalités spécifiques préintégrées destinées aux professionnels, ainsi qu’à son écran ultra haute résolution. Doté de la technologie LCD UV²A exclusive de Sharp, le moniteur offre en effet un affichage en 4K proposant ainsi la meilleure résolution qui soit, avec des blancs extrêmement lumineux et des noirs des plus profonds. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’un contraste élevé et d’une clarté d’image irréprochable.

Le PN-80TH5 permet également d’écrire à l’écran de manière fluide grâce aux technologies uniques de Sharp, dont le logiciel avancé Sharp Pen Software (optimisé pour les affichages ultra haute résolution), ainsi que la technologie tactile capacitive projetée (P-CAP), qui prend en charge jusqu’à 30 points de contact avec précision et rapidité. En outre, la fonction de « rejet de paume » évite à l’utilisateur de laisser des marques non intentionnelles à l’écran lors de l’écriture, tandis que le STLS stylet actif doté d’une pointe de 2 mm et de 4 boutons permet d’ajouter des annotations en toute simplicité.

L’ensemble des modèles de la gamme BIG PAD offrent également l’expérience optimisée Pen-on-Paper, conçue pour donner aux utilisateurs l’impression d’écrire sur une véritable feuille de papier, qu’ils utilisent leur doigt ou le stylet. Cette expérience tactile intuitive leur permet de dispenser leurs cours ou d’effectuer leurs présentations avec confort et assurance.

« Nos écrans interactifs BIG PAD sont réputés pour offrir les meilleures performances tactiles et une fiabilité inégalée. Cette gamme propose en outre un produit pour chaque type d’utilisation. Désormais, avec notre nouvel écran 4K de 80 pouces, nous offrons une solution adaptée aux professionnels travaillant sur du contenu technique à grande échelle, et nécessitant une écriture précise et une utilisation d’une simplicité exceptionnelle », déclare Magali Moreau, responsable marketing France et Europe du Sud.

Zaha Hadid Architects, un cabinet d’architectes reconnu, a choisi d’investir dans l’affichage 4K interactif BIG PAD de Sharp en raison de sa résolution extrêmement élevée. « La netteté est un paramètre très important pour nous, car c’est ce qui nous permet de déterminer la précision de nos dessins géométriques, et de bénéficier d’un maximum de fidélité en réunion », explique Paulo Flores, directeur adjoint du cabinet. « Notre moniteur BIG PAD a également augmenté notre productivité. Nous communiquons davantage, car nous pouvons nous réunir tous en même temps pour travailler sur du contenu affiché à l’écran. Nos croquis peuvent immédiatement faire l’objet de discussion et être validés. »

Le PN-80TH5 est un BIG PAD extrêmement flexible, adapté à une grande variété d’applications, et pouvant être installé en mode portrait, paysage, ou à l’horizontale. En outre, il intègre un slot Mini OPS permettant de profiter de fonctions supplémentaires, comme l’insertion d’un module HDBaseT afin de bénéficier d’une solution simple pour la distribution de données sur de longues distances à l’aide d’un câble réseau ; ou l’insertion d’un module Wifi afin de profiter du partage d’écran depuis un appareil personnel tel qu’un smartphone, ou une tablette.

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: