En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La Barrière Automatique : Nouvelle gamme de bornes design anti-terroriste

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
La Barrière Automatique, à l’occasion du salon des maires 2018, dévoilera ses nouvelles solutions anti-terroriste telles que ses nouvelles bornes design avec induction pour recharger les portables, ses barrières...
 

Au pavillon 4 F29, La Barrière Automatique proposera un espace axé sur les pôles :

- « Haute sécurité » ou comment sécuriser efficacement vos sites sensibles ou ERP

- Solutions véhicules pour sécuriser l’accès périmétrique

La Barrière Automatique met à l’honneur depuis quelques mois le thème du « Security By Design ». En collaboration avec le cabinet d’architecture SANAE Architecture, LA BARRIÈRE AUTOMATIQUE a élaboré une toute nouvelle gamme de bornes alliant sécurité, esthétisme et développement durable.

Très utile en ville afin d’éviter que les véhicules ne s’introduisent sur les voies destinées aux piétons, ce type d’équipement s’inscrit comme une application durable et efficace pour renforcer la sécurité des passants. Il s’agit de bornes fixes de sécurité dissimulée sous un habillage design, pour ne pas renforcer le sentiment d’insécurité.

Les bornes design dépolluantes anti-terroriste de La Barrière Automatique : Cube, Miss Hyde, ROC ont été dotées d’un chargement par induction. Dorénavant, elles feront également office de recharge pour téléphone grâce à une technologie à induction, c’est-à-dire qu’en posant simplement votre téléphone portable à l’horizontale, les bornes ROc ou Cube le rechargeront pendant que vous serez tranquillement assis sur l’une de celles-ci. De plus, elles sont capables d’arrêter des voitures bélier roulant à 50 km/h.

La Barrière Automatique présentera également sa gamme de barrières levantes. Des produits dans lesquels l’entreprise s’est spécialisée depuis sa création afin de devenir le leader incontournable dans la sécurisation et la fermeture périmétrique des sites.

http://barriere-automatique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: