En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BRADY, Marquage au sol pour tous les niveaux de circulation

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Avec l’ajout du nouveau ruban ToughStripe Max pour les zones d’intense circulation, Brady Corporation propose désormais une gamme complète de solutions de marquage au sol fiables pour tous les niveaux de circulation...
 

Une solution pour tous les niveaux de circulation : Selon le niveau de circulation, Brady propose 3 types de rubans de marquage au sol à code couleur fiables. Le ruban en vinyle est idéal pour une utilisation temporaire dans les zones de faible circulation et lors d’événements Lean ou Kaizen. Le ruban ToughStripe en polyester est mieux adapté à une application plus permanente dans les zones de circulation moyenne avec des piétons et des véhicules légers. Le ruban le plus récent de Brady, ToughStripe Max, est conçu pour les zones de circulation plus intense avec des chariots élévateurs à fourche.

Des piétons plus en sécurité et des véhicules efficaces

Les sols clairement marqués constituent une solution pratique pour séparer la circulation des piétons et des véhicules dans les entrepôts ou les zones logistiques. Tout comme les voies de circulation sur les routes publiques, elles permettent d’améliorer l’efficacité et la sécurité de tous les utilisateurs. Les collaborateurs à pied peuvent immédiatement voir où ils peuvent marcher en toute sécurité, tandis que l’efficacité des véhicules peut être améliorée dans les zones de circulation qui leur sont réservées.

Amélioration de la conformité

Nos solutions de marquage au sol sont conformes à la directive 92/58/CEE de l’UE, qui mentionne que les employeurs doivent fournir des panneaux de sécurité et/ou de santé là où ils sont nécessaires. L’annexe V de la directive concernant les exigences minimales relatives à la signalisation d’obstacles et endroits dangereux, et au marquage des voies de circulation, prévoit en outre que les voies de circulation des véhicules doivent être clairement identifiées par des bandes continues d’une couleur bien visible si cela est nécessaire pour la protection des employés.

http://www.brady.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: