En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance la solution InfinityBoard® de nouvelle génération

Publication: 14 novembre

Partagez sur
 
La nouvelle version de NEC InfinityBoard® est proposée en quatre tailles, ce qui en fait la solution idéale pour chaque application...
 

NEC Display Solutions Europe vient d’annoncer la deuxième génération de NEC InfinityBoard®, sa solution d’affichage révolutionnaire conçue pour les réunions, les présentations, les conférences et la collaboration.

Cette nouvelle version de NEC InfinityBoard® répond aux besoins des entreprises en matière de nouveaux outils permettant d’améliorer la productivité et la collaboration entre les équipes dispersées. Disponible en quatre tailles, InfinityBoard® est un espace de travail tout-en-un puissant et évolutif, conçu pour toutes les salles de réunion et tous les besoins, du brainstorming au travail en groupe, en passant par la révision de contenu et la visioconférence.

Chaque version intègre un écran tactile professionnel ultra-haute définition InGlass™, assurant une expérience tactile aussi fluide que sur du papier avec des stylets passifs. Chacune inclut également une caméra de visioconférence Huddly GO ultra-grand-angle et des haut-parleurs de conférence haut de gamme pour une expérience immersive et naturelle.

Cette solution d’affichage est équipée d’un PC Slot-in OPS entièrement intégré et puissant, doté du MS Windows 10 Professional, plate-forme ouverte pour l’installation de logiciels qui offre un accès transparent. Elle est également fournie avec un abonnement d’un an à Mosaic Hub, boîte à outils composée d’une application de présentation interactive, d’un tableau blanc, d’une solution de visioconférence et d’une application de collaboration qui permettent d’améliorer l’efficacité des réunions.

Il en résulte une gamme d’écrans très puissants qui fonctionnent parfaitement et répondent à tous les besoins dès qu’ils sont allumés, qu’il s’agisse de visioconférence, d’analyse, de brainstorming, de présentation sans fil ou de collaboration intelligente.

Les solutions NEC InfinityBoard® de nouvelle génération offrent quatre tailles d’écran. La version 55" est idéale pour les espaces de réflexion collective accueillant des petits groupes ; elle est assortie d’une barre de son optimisée pour la collaboration, d’un microphone intégré et d’une caméra, qui facilitent la création conjointe de documents et le partage d’idées. L’écran de cette taille permettant de le transporter d’une pièce à l’autre sur un chariot, est parfait pour les réunions spontanées et informelles en tout lieu.

Les versions 65" et 75" sont adaptées à chaque scénario, des réunions à plusieurs intervenants aux grands groupes nécessitant une participation à distance. La version 86" d’InfinityBoard® offre un espace suffisamment grand pour donner vie à vos idées les plus brillantes en haute définition dans des groupes de réflexion ou des salles de conférence.

« NEC InfinityBoard® est un espace de travail numérique puissant et évolutif, adapté à toutes les salles de réunion », a déclaré Daniela Dexheimer, chef de produit chez NEC Display Solutions Europe. « Quels que soient les objectifs de vos réunions, qu’il s’agisse de brainstorming, d’analyse, de visioconférence ou de collaboration, InfinityBoard® est la solution modulaire qui permet de disposer de la salle de réunion idéale », a-t-elle ajouté.

« Chez NEC, nous nous attachons à fournir des technologies ouvertes et modulaires qui permettent aux individus et aux équipes de réaliser leur potentiel au sein de l’infrastructure informatique concernée. Avec quatre tailles d’écran, les solutions InfinityBoard® de nouvelle génération facilitent la création, la collaboration et la communication en groupe », a-t-elle conclu.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: