En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KCP : nouveau chiffon pour l’essuyage léger et précis en production

Publication: 13 novembre

Partagez sur
 
Grâce à l’amélioration du matériau, WYPALL® X60 est plus performant et plus polyvalent que jamais...
 

Outre une épaisseur sensiblement supérieure, une absorption inégalée de l’huile et de l’eau, et une meilleure préhension, ce chiffon industriel voit sa souplesse accrue, facilitant ainsi l’essuyage des petites pièces.

Un matériau amélioré pour encore plus de performance !

Souhaitant répondre aux besoins des différents secteurs d’activité en termes d’essuyage léger et précis, Kimberly-Clark Professional* a mis au point cette nouvelle version du chiffon industriel WYPALL® X60 en améliorant toutes ses caractéristiques pour le rendre encore plus performant.

La grande particularité de cette version revisitée du chiffon WYPALL® X60 réside dans l’amélioration du processus de fabrication avec notamment la réduction de l’écrasement des fibres, permettant de laisser plus de poches d’air et donc plus d’absorption.

L’amélioration du matériau permet ainsi d’optimiser tous les aspects du chiffon. En effet, outre une épaisseur sensiblement supérieure et une meilleure préhension, le chiffon industriel WYPALL® X60 voit sa souplesse accrue, facilitant ainsi l’essuyage des petites pièces.

Enfin, ce nouveau procédé de fabrication offre davantage de douceur au chiffon et apporte une absorption inégalée de l’huile et de l’eau.

Une version améliorée pour une polyvalence jamais atteinte !

Parfaitement adaptés aux tâches exigeant à la fois précision et capacité d’absorption, les chiffons WYPALL* X60 nettoient même dans les recoins les plus difficiles d’accès.

Spécifiquement conçue pour les tâches d’essuyages légères des secteurs de la transformation, de la maintenance et du service après-vente, la nouvelle version du chiffon WYPALL® X60 se veut plus polyvalente que jamais. Essuyeurs les plus pratiques et les plus souples à l’usage, ils permettent un essuyage performant lors des nombreuses opérations :

- Essuyage général de difficulté légère : Elimination des produits adhésifs, de l’huile et des débris.

- Essuyage de précision des recoins : Nettoyage et l’entretien des surfaces brillantes.

- Essuyage des petites pièces complexes des machines : Nettoyage du verre.

Un chiffon plus absorbant et plus résistant pour encore plus d’économies !

Pensé pour l’application de lubrifiant, de diluant et de solvant, le chiffon WYPALL* X60 est polyvalent et durable. Preuve de sa longévité, la lettre X dans X60 fait référence à la durée de vie prolongée (eXtended life, en anglais).

Grâce à la technologie Hydroknit* exclusive développée par Kimberly-Clark Professional* les chiffons WYPALL® X60 sont suffisamment résistants pour nettoyer différents types de surfaces et sont capables d’absorber rapidement les graisses, les huiles et les salissures importantes. Cette spécificité permet de rendre les surfaces traitées propres et opérationnelles en un clin d’œil.

Selon des tests réalisés, WYPALL® X60 bénéficie de performances supérieures à celles des chiffons de nettoyage des autres marques du marché. Ainsi, pour la même utilisation, les chiffons WYPALL® X60 absorbent 25 % d’eau et 18 % d’huile en plus.

Enfin, rinçables et réutilisables, les chiffons WYPALL*X60 permettent de réaliser des économises importantes grâce à la réduction de la consommation de chiffons nécessaires aux opérations d’essuyage.

http://www.kcprofessional.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: