En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Moneyline rachète Cube digital Média, expert de l’affichage dynamique

Publication: 12 novembre

Partagez sur
 
Moneyline et Cube Digital M ?dia se rapprochent pour renforcer leur offre commune de digitalisation du parcours client et franchir un palier de croissance...
 

Moneyline, basée à Saint-Cloud (92), est reconnue comme expert dans la fabrication de bornes et de solutions digitales de libre-service. Les solutions de Moneyline sont déjà largement déployées dans le secteur bancaire mais également dans les secteurs du commerce et les administrations.

En se portant acquéreur de l’intégralité des titres de Cube Digital Media, Moneyline se donne les moyens d’accélérer sa stratégie de diversification marchés, produits et services mais également de proposer une offre complète de solutions matérielles et logicielles pour la digitalisation du parcours client.

Moneyline a pour ambition de positionner cette nouvelle entité comme un interlocuteur unique capable de répondre à tous les besoins de digitalisation et d’amélioration de l’expérience utilisateur.

S’appuyant sur sa version 5 du logiciel Neoscreen, Cube Digital Media, basée à Nancy (54), offre la solution la plus avancée du marché d’affichage dynamique. L’expertise de Cube Digital Media associée aux multiples fonctionnalités, à la qualité et au design des solutions Moneyline feront de cette nouvelle organisation un leader technologique et commercial du Digital. Des applications spécifiques pouvant être destinées à l’accueil, la réservation, l’orientation, la vente, la souscription, la délivrance de certificat, etc. feront parties de la nouvelle offre.

La couverture commerciale renforcée sur le territoire Français permettra de segmenter l’approche, de gagner en spécificités et en proximité et ainsi de mieux répondre aux attentes des clients et prospects.

La présence de Cube Digital Média au Benelux et au Maroc permettra également d’amorcer une stratégie export structurée et ambitieuse.

Afin de favoriser l’intégration des deux entités et le passage de témoin managérial, Jean- Jacques Guyot, dirigeant de Cube Digital Media, accompagnera Moneyline en 2019 dans son projet de développement.

Le groupe nouvellement constitué devrait ainsi prochainement franchir un niveau d’activité de 20 millions d’euros avec près de 60 collaborateurs.

http://www.moneyline.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: