En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Peli Products nomme Pavel Levshin nouveau Responsable Marketing Produits

Publication: 12 novembre

Partagez sur
 
Peli Products, a le plaisir d’annoncer que Pavel Levshin a été nommé nouveau Responsable Marketing Produits EMEA, basé au siège EMEA de la société à Barcelone...
 

« Dans ce nouveau rôle, Pavel Levshin sera chargé de gérer tous les aspects du portefeuille de Peli Products, notamment le développement de la stratégie de lancement sur le marché et la gestion du cycle de vie des produits et des adaptations locales des lancements de nouveaux produits dans la région EMEA », a déclaré Piero Marigo, Directeur Général de Peli Products. « En tant que leader du secteur, nous offrons une vaste gamme de solutions innovantes au service des professionnels issus des marchés les plus exigeants. Peli est certain que Pavel Levshin contribuera grandement à nous aider à passer à la prochaine étape de notre trajectoire de développement qui englobera une interaction plus profonde avec le marché EMEA en termes de caractéristiques de produit, de cartographie concurrentielle et de direction stratégique en général. »

Avant de rejoindre Peli, Pavel Levshin a occupé un certain nombre de postes de gestion de produits, de développement commercial et d’entreprise : au cours des trois dernières années, il a travaillé chez Honeywell Industrial Safety, chez qui il était responsable du portefeuille Protection des mains/PPE en tant que Responsable marketing produits ; avant cela, il a travaillé un certain nombre d’années chez Atlas Copco, tout d’abord comme Responsable des ventes à l’exportation pour l’unité opérationnelle Techniques de compression, puis comme Responsable global des lignes de produits dans la division Outils de construction.

Pavel est diplômé de l’Institut d’ingénierie d’État de Saint-Pétersbourg, où il a étudié l’ingénierie des systèmes de contrôle automatiques. Il a également participé à des programmes de formation intensifs visant à développer les compétences de leadership et les compétences marketing stratégiques, ainsi qu’à une formation Six Sigma où il s’est qualifié pour le niveau Ceinture verte (Green Belt).

http://www.peli.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: