En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ford annonce l’acquisition de la start-up Spin

Publication: 12 novembre

Partagez sur
 
L’acquisition de Spin s’inscrit dans la stratégie de nouvelles mobilités de Ford, qui souhaite proposer aux utilisateurs un ensemble de solutions de déplacement accessibles à tous...
 

Basée à San Francisco, Spin propose à ses utilisateurs une solution peu coûteuse pour répondre à la problématique du "dernier kilomètre" lors des trajets quotidiens. En combinant facilité d’utilisation et énergie électrique, les trottinettes permettent de réduire les problèmes de congestion des villes, de parking et de pollution.

Présente dans 13 villes et campus universitaires aux États-Unis, Spin est une référence de la micro-mobilité et son fonctionnement est en phase avec la stratégie globale de Ford.

http://www.ford.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: