En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SER Group est positionné en tant que Challenger dans le Magic Quadrant Gartner 2018

Publication: 8 novembre

Partagez sur
 
Gartner a positionné SER Group en tant que Challenger dans le Magic Quadrant 2018 pour les plateformes de services de contenu (CSP)...
 

SER Group est le seul fournisseur européen de solutions ECM répertorié en tant que Challenger. Ce classement s’explique par la forte présence de l’éditeur à l’international, sa vision et les spécificités de ses solutions.

Une fois de plus, SER Group a été reconnu dans le Magic Quadrant (en tant que visionnaire l’année dernière et désormais en tant que Challenger). "SER Group, désormais positionné comme Challenger, renforce sa position parmi les fournisseurs internationaux qui dominent le marché des services de contenu", explique Morad Rhlid, Directeur général de SER Solutions International GmbH, "Selon nous, La position de Challenger dans le coin supérieur gauche du Magic Quadrant, coïncide avec l’atteinte de nos objectifs de croissance et la perception de Doxis4 en tant que marque mondiale reconnue. "

« Avec une note « excellente » dans 4 cas d’utilisation sur 5 et une note « bonne à excellente » dans le cinquième cas d’utilisation présentés dans le Gartner Critical Capabilities report, nous estimons que notre référencement en tant que Challenger marque une nette amélioration en ce qui concerne notre capacité d’exécution », commente Gregor Joeris, CTO de SER Group qui conclut « Pour nous, il s’agit avant tout de rendre nos clients plus performants. Le fait que nous soyons placés en deuxième position du quadrant Challengers pour ce qui est de notre vision ne nous surprend pas. Notre vision des services de contenu et du traitement du contenu repose sur l’extensibilité, la fédération et l’intelligence. Doxis4 unifie les expériences et les processus. "

La solution Doxis4 est “excellente”

La qualité de l’offre Doxis4 explique que SER Group soit positionné en tant que Challenger dans le Magic Quadrant 2018 pour les plateformes de services de contenu. Le rapport Gartner Critical Capabilities for Content Services Platforms, qui accompagne le Magic Quadrant, fournit une analyse détaillée de 20 plateformes de services de contenu qui disposent toutes de spécificités techniques qui leur sont propres. Par rapport à l’année dernière, Doxis4 a amélioré sa notation. En outre, Gartner classe les platesformes en fonction de divers cas d’utilisation. SER Group a reçu une note « excellente » dans quatre cas d’utilisation sur cinq. Dans le cinquième cas d’utilisation, les capacités de Doxis4 ont été jugées « bonnes à excellentes ». « De notre point de vue, notre intégration dans le quadrant Challenger du Magic Quadrant Gartner et nos notations dans les capacités critiques attestent de la pertinence de notre vision qui consiste depuis des années à positionner Doxis4 comme une véritable plateforme de services de contenu », commente Gregor Joeris.

Les clients recommandent Doxis4

Les nombreux témoignages très positifs formulés par les clients dans les Gartner Peer Insights reflètent également, selon nous, l’excellence des solutions de SER Group. Un grand nombre d’entreprises régionales, internationales, de taille moyenne et de grands comptes, estiment que Doxis4 leur permettra de mener à bien leur transformation digitale.

Avec une note moyenne de 4,3 sur 5,0 basée sur 38 notes (au 30 octobre 2018), nous pensons que SER Group se démarque clairement sur le marché.

http://www.ser-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: