En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moxa annonce la sortie de la série IEX

Publication: Juillet 2013

Partagez sur
 
Comparée aux prolongateurs DSL usuels, la série IEX est de loin la plus performante de par sa facilité d’installation et de gérabilité...
 

Moxa se fait un plaisir d’annoncer la sortie de la série IEX, sa toute dernière gamme de prolongateurs Ethernet DSL administrables industriels. Parmi ces nouveaux produits, les séries IEX-402-SHDSL et IEX-402-VDSL2 offrent une extension Ethernet point à point via G.SHDSL ou VDSL2 par des câbles cuivre existants. Avec ses fonctions de configuration CO/CPE automatique, LFP (Link Fault Pass-through), de gestion visuelle et ses témoins LED affichant la qualité de la liaison, la série IEX favorise le déploiement, la gestion et la maintenance des réseaux industriels.

Extension du réseau Ethernet à moindre coût de déploiement

« La série IEX est une innovation qui permet de réaliser via DSL des transmissions sur réseau longue distance à moindre coût, » explique Eleanor Huang, chef de produit chez Moxa Inc. « La série IEX offre la possibilité d’étendre la communication sur le réseau en mettant à contribution des infrastructures de câblage en cuivre existantes, ce qui réduit les frais de raccordement et d’installation de manière significative. »

Conformes aux normes G.SHDSL et VDSL2, la série IEX-402-SHDSL prend en charge des transmissions longue distance sur jusqu’à 8 kilomètres alors que la série IEX-402-VDSL2 répond à des besoins en grande bande passante pouvant atteindre les 100Mbps.

Installation et maintenance faciles

Comparée aux prolongateurs DSL usuels, la série IEX est de loin la plus performante de par sa facilité d’installation et de gérabilité. La fonction de négociation CO/CPE automatique simplifie la configuration, élimine les risques d’erreurs de configuration humaines et réduit le temps des déploiements. La technologie LFP (Link Fault Pass-through) permet d’empêcher les pertes de données. Elle est facile à gérer à distance grâce au logiciel d’administration de réseau MXview de Moxa et au panneau virtuel de l’interface utilisateur web. Le dépannage rapide sur site est aussi disponible à l’aide des témoins LED indiquant la qualité de la liaison.

Pour en savoir plus sur les solutions de prolongateurs DSL de Moxa :
- http://www.moxa.com/product/DSL_Ext...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: