En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

French Web : Up’n BIZ lauréat de la Tech française

Publication: Novembre 2018

Partagez sur
 
FrenchWeb s’est intéressé aux entreprises françaises qui ont le vent en poupe au travers de la nouvelle édition de son classement FrenchWeb 500...
 

Pour sa 1ère participation, le groupe Up’n BIZ, PME du Pays d’Aix-en-Provence, figure d’emblée au baromètre de la Tech française, en 53ème position. Explications.

Pour la troisième année consécutive, FrenchWeb établit un panorama des entreprises de la Tech française, qu’elles soient start-up, PME ou grands groupes : le FW500. Ce palmarès s’intéresse aux entreprises françaises, leurs potentiels, leurs performances (taux de croissance annuel du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices, effectifs…), et ce afin d’établir un classement des 500 sociétés les plus intéressantes en matière de dynamisme et développement.

Parmi les 500 entreprises nominées, Up’n BIZ, PME du Pays d’Aix-en-Provence fondée par Jérôme TARTING en 2005, se classe pour sa première participation, en 53ème position. Elle a pour mission de mettre à disposition du grand public les moyens pour entreprendre, en lui fournissant l’ensemble des outils dont il peut avoir besoin à chaque étape de son parcours.

Fort d’un chiffre d’affaires de 27 millions d’euros par an, ce groupe connaît une croissance importante, rassemblant plusieurs marques : webportage, Clic Formalités, Domaine Legal, evo’portail, Lememo.com. Ces acquisitions successives sont le fruit d’un constat du fondateur du groupe, qui considère qu’un créateur d’entreprise doit trouver, en ligne, tous les services dont il a besoin. Ainsi, Up’n Biz, acteur majeur de l’accompagnement des entrepreneurs, propose aujourd’hui des solutions de gestion, de conseil juridique, de formalités, de plateforme de mise en relation mais aussi de portage salarial.

50 collaborateurs travaillent chaque jour par pôle de compétences, pour s’adapter, répondre au mieux aux défis, enjeux et problématiques des entrepreneurs comme des particuliers dont :

- Une douzaine d’avocats, juristes, formalistes et spécialistes des RH

- Une douzaine de conseillers clients

- Une quinzaine de développeurs

- Une dizaine de commerciaux et marketing

http://www.upnbiz.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: