En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TDF décide d’équiper et de sécuriser ses sites télécoms de la solution Locken

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
La société Locken est heureuse d’annoncer la conclusion d’un accord de fourniture de sa solution de contrôle d’accès sans câblage Locken avec la société TDF (ex Télédiffusion de France).
 

A terme, TDF envisage d’équiper une grande partie de ses 7 000 sites français répartis sur tout le territoire métropolitain. La solution Locken sera déployée par tranches successives, la première sera constituée d’un pilote portant sur 900 sites localisés dans la moitié Nord de la France et débutera mi juin 2012.

Avec la solution Locken, TDF abandonne son ancien système d’accès basé sur des clés mécaniques au profit d’une solution de clés intelligentes et des cylindres électroniques.Objectifs pour TDF : adopter une solution souple, reprogrammable à volonté et offrant une traçabilité totale de toutes les actions terrain.

L’offre Locken répond ainsi aux objectifs suivants : • Recherche d’amélioration de son efficacité opérationnelle. TDF investit dans des outils capables de s’adapter à ses process métiers et s’intégrer dans ses outils de gestion.

• Amélioration de la qualité de service et de la sécurité.

Hébergeur des infrastructures télécom, radio, TV… de ses clients, TDF se donne les moyens avec la solution Locken de combiner 2 objectifs parfois contradictoires : augmenter la sécurité de ses sites et accroitre leur facilité d’accès.

A l’aube du déploiement de la 4G, les différents clients de TDF comme Free, Bouygues Telecom et SFR qui ont déjà fait le choix de Locken, pourraient bénéficier de synergies induites par ce partage d’une même solution d’accès.

http://www.locken.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: