En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Coffreo lance sa web série humoristique pour sensibiliser les agences d’emploi

Publication: 7 novembre

Partagez sur
 
Coffreo, le leader de solutions dématérialisées d’échanges RH, lance le premier épisode de sa web série qui caricature le quotidien des agences d’emploi..
 

Une mise en scène humoristique et décalée pour expliquer les bénéfices de la digitalisation des documents et l’expertise de la plateforme Coffreo.

« La signature du contrat » et le « Le recrutement », sont les thèmes des deux premiers épisodes dans lesquels les comédiens retranscrivent avec humour, les difficultés quotidiennes et les casse-têtes d’organisation rencontrés par les consultants des agences d’intérim et par leurs candidats. Chaque séquence d’environ 3 minutes, s’achève enfin sur la solution à retenir : « Coffreo, leader de la digitalisation de vos échanges ». Un rendez-vous mensuel d’ores et déjà attendu par les agences d’emploi, "une pause comique qui fait du bien dans notre métier si stressant" ou encore "à regarder en équipe" remontent les agences qui ont eu la chance de visionner les deux premiers épisodes en avant-première.

Le message

« L’idée est de montrer qu’à l’inverse, la solution Coffreo est un partenaire technologique quotidien pour les agences d’emploi, qui permet de faire gagner du temps, automatise les tâches chronophages, répétitives, sans valeur ajoutée. En parallèle, pour les intérimaires, c’est une plateforme connectée, qui évite les déplacements inutiles et la perte de documents sensibles et confidentiels. Un coffre-fort numérique adapté aux "nouveaux usages en mobilité », précise Emmanuel Cudry, PDG et co-fondateur de Coffreo.

A travers cette web série, Coffreo a l’ambition d’apporter aux agences d’emploi une autre dimension de leur métier de de les libérer de tâches anxiogènes : la digitalisation les amène vers une démarche complètement différente, orientée sur les valeurs humaines : écoute, disponibilité, rapidité, confidentialité, efficacité...

Vidéo Coffreo Ici

http://www.coffreo.biz/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: