En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panasonic Business expose sur le stand de Genetec au salon Expoprotection

Publication: 6 novembre

Partagez sur
 
A l’occasion d’Expoprotection, le salon de la prévention et de la gestion des risques, à Paris, Panasonic Business présentera sa technologie intégrée avec la plateforme de sécurité unifiée et à architecture ouverte GenetecMC Security Center...
 

Le Groupe Panasonic Business, leader mondial dans le développement de technologies et de solutions électroniques destinées aux secteurs de l’électronique grand public, du logement, de l’automobile et aux utilisateurs de solutions B2B, annonce sa présence sur le stand Genetec de l’édition 2018 d’Expoprotection. En tant que partenaire technologique de Genetec, Panasonic Business présentera les bénéfices de l’intégration de la reconnaissance faciale, intégrée à la plateforme Security Center de Genetec, et développée pour améliorer l’expérience des clients finaux à travers des solutions innovantes (vidéo, contrôle d’accès, LAPI, analytique, intrusion, détection, etc..).

Les visiteurs pourront retrouver les solutions Panasonic sur le stand Genetec, Pavillon 1, Stand no. G55.

Genetec est l’un des premiers partenaires de Panasonic Business. Sa plate-forme OmnicastMC prend notamment en charge les caméras en réseau i-Pro de Panasonic.

Panasonic exposera lors de l’événement sa technologie de reconnaissance faciale intégrée dans le système Genetec. Cette solution de reconnaissance faciale avec intelligence artificielle permet la réduction des coûts d’installation grâce à la fonction « best shot » intégrée aux caméras ainsi que la recherche de personnes avec détection en temps réel.

« Genetec et Panasonic partagent les mêmes valeurs dans la conception de leurs offres de solutions de sécurité de renommée mondiale, afin de répondre aux demandes de gestion des données structurées et non-structurées. Dans le contexte de l’apprentissage automatique, les clients finaux accèdent plus rapidement à une vaste quantité de données générées par l’environnement actuel de sécurité et protection » déclare Georges Tannous, Directeur des alliances stratégiques chez Genetec. « Grâce à la solution FacePRO® désormais intégrée dans la plateforme Security Center, nos clients pourront plus facilement choisir leur solution de reconnaissance faciale » rajoute Tannous.

« Genetec est un partenaire stratégique pour Panasonic Business. Notre présence à ses côtés sur ce salon national majeur nous permet d’exposer nos nouveaux produits et technologies notamment la reconnaissance faciale parfaitement compatible avec leur système. Un moyen efficace de présenter une solution complète aux professionnels du secteur de la Sécurité » commente Camille Rivoira, Responsable Marketing Division Sécurité de Panasonic Business.

http://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: