En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Steve Hare est nommé CEO du Groupe Sage

Publication: 5 novembre

Partagez sur
 
Sage annonce la nomination de Steve Hare au poste de Chief Executive Officer du Goupe Sage, effectif dès aujourd’hui...
 

Steve Hare a rejoint le Comité de Direction de Sage le 3 janvier 2014 en tant que Directeur Financier. Depuis le 31 août 2018 -date du départ de Stephen Kelly- Steve assurait également le rôle de COO (Directeur des Opérations) par intérim.

Donald Brydon, Président, commente : « Je suis ravi que Steve ait accepté de prendre la direction de Sage pour en faire une grande entreprise SaaS. Il a impressionné le Comité de direction par son enthousiasme, son pragmatisme et la vision qu’il a apportés à notre organisation depuis ces derniers mois dans ses fonctions de Directeur des Opérations, mais également tout au long de son mandat en tant que Directeur Financier. Alors que nous étions en cours de processus de recrutement externe, à la recherche d’expérience, de vision et des connaissances approfondies requises pour accélérer l’exécution opérationnelle, les décisions de Steve et sa capacité à prioriser nous ont rapidement convaincues qu’il était la bonne personne pour diriger Sage. »

Steve Hare déclare : « C’est un honneur pour moi de prendre la direction de Sage en tant que CEO. Je continue de croire que c’est en mettant nos clients, nos collaborateurs et l’innovation au cœur de tout ce que nous faisons, que nous réussirons à devenir une grande entreprise SaaS. »

Le Comité de direction a lancé un processus de recrutement visant à trouver un nouveau Directeur Financier. Dans l’intervalle, Steve Hare en plus de ses fonctions de CEO, continuera d’assurer ses fonctions de Directeur Financier, et pourra compter sur le support de ses collaborateurs expérimentés au sein des équipes financières.

Informations complémentaires

- Steve a rejoint Sage en janvier 2014, après avoir occupé des fonctions de Partenaire d’exploitation ainsi qu’à la tête de la Direction des Opérations au sein de la société privée de capital-investissement Apax Partners, qu’il avait rejoint en 2009.

- Auparavant, il avait acquis plus de 10 ans d’expérience à la direction des finances de trois sociétés britanniques cotées en bourse, notamment de 2006 à 2009, en qualité de CFO de la société Invensys plc (FTSE 100), intervenant dans le secteur mondial des technologies.

- Entre 2004 et 2006, Steve a été Directeur Financier du groupe Spectris plc (FTSE 250), société d’instruments et de commandes de précision. De 1997 à 2003, il était chez Marconi PLC, devenant Directeur Financier en 2001.

- En qualité de CEO, Steve continuera de diriger le comité de direction, auquel il a récemment nommé Rob Reid, MD et EVP de Sage Intacct. Keith Robinson a également été nommé Responsable de la Stratégie et Conseiller auprès du Comité Exécutif. Rob Reid et Keith Robinson reportent tous deux directement à Steve Hare. Ils apportent une expertise significative en matière de cloud sur laquelle Sage capitalisera pour devenir une grande entreprise SaaS.

http://www.sage.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: