En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aerotech, Contrôleur 6-axes en rack avec interface à fibre optique

Publication: 2 novembre

Partagez sur
 
Amplificateurs enfichables 3U, Montage en rack 19 pouces, Commande de moteurs DC, brushless ou pas-à-pas avec le même amplificateur, Jusqu’à 30A crête en sortie, Amplificateurs PWM ou linéaires, Interface fibre optique...
 

Le rack de commande 6-axes XR3 à amplificateurs 3U enfichables, montés en façade et interchangeables sur site, prend en charge les topologies linéaire et PWM. Le XR3 est capable de commander n’importe quelle combinaison de moteurs brushless, DC, ou pas-à-pas, avec une tension opérationnelle jusqu’à 320V continu et un courant crête pouvant atteindre 30A. La boucle de courant et la boucle d’asservissement font appel à une boucle numérique pour assurer la meilleure précision de positionnement et la plus grande stabilité en fréquence. Cette capacité de traitement permet au XR3 d’assurer un contrôle en boucle fermée jusqu’à 20 kHz, tout en assurant le traitement des E/S numériques et analogiques, la collecte de données, le contrôle de processus et les multiplications d’encodeur en temps réel.

Les caractéristiques standard comprennent une logique de commande de frein par axe, un retour d’encodeur auxiliaire, une extension d’E/S analogique, 16 entrées opto-isolées, 16 sorties opto-isolées, jusqu’à 12 sorties différentielles rapides, 3 entrées PSO (Position Synchronized Output, ou sortie synchronisée sur position) à synchronisation externe, 3 sorties TTL ou PSO isolées, 1 entrée d’acquisition de données opto-isolée, et 2 entrées de détection STO (Safe Torque Off, ou couple nul de sécurité). Le XR3 gère aussi le contrôle en boucle ouverte, en standard.

Encodeur à signal rectangulaire, commande en boucle fermée avec entrée analogique, et commande en boucle fermée à encodeur absolu.

Les options du XR3 comprennent trois niveaux différents de multiplication d’encodeur intégré, y compris pour prendre en charge les encodeurs à double boucle, le refroidissement du rack de commande, le montage en rack ou en tiroir, et des entrées/sorties PSO pour un contrôle de processus à faible latence, piloté en position.

Le XR3 contient deux alimentations configurables pour gérer différents types de moteurs ; avec différentes tensions de fonctionnement. Lorsqu’une seule tension moteur est nécessaire, les deux alimentations peuvent être reliées entre elles pour fournir plus de puissance.

http://www.aerotech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: