En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EMerge Alliance accueille Murata Power Solutions

Publication: Juillet 2013

Partagez sur
 
En tant que membre à part entière d’EMerge Alliance, Murata Power Solutions participera aux divers groupes de travail ...
 

Murata Power Solutions devient membre d’EMerge Alliance. EMerge Alliance est une organisation professionnelle mondiale dont le but est de mettre en place des critères pour l’adoption rapide de la distribution de courant continu au sein des bâtiments commerciaux. Deux normes ont d’ores et déjà été publiées, l’EMerge Alliance Occupied Space Standard (Norme EMerge Alliance pour les espaces occupés) et l’EMerge Alliance Data/Telecom Centre Standard (norme EMerge Alliance pour les centres de données/télécommunications). Ces documents ont pour but d’aider les propriétaires de locaux commerciaux et les fournisseurs d’équipements à économiser l’énergie et à améliorer la conception des bâtiments, la flexibilité de l’espace et la qualité environnementale des édifices.

En tant que membre à part entière d’EMerge Alliance, Murata Power Solutions participera aux divers groupes de travail et contribuera ainsi activement à la définition des standards industriels.

Michael Stefani, Vice Président de la planification mondiale de Murata Power Solutions, déclare : “Une grande partie de l’énergie générée pour les bâtiments commerciaux à partir de sources renouvelables comme les panneaux solaires ou les éoliennes est du courant continu. Pour pouvoir utiliser ce courant dans les réseaux de distribution de courant alternatif, il faut le convertir. Or, la conversion constitue une perte d’énergie et augmente la complexité du système. Prévoir un micro-réseau continu permet de réduire ces pertes et contribue à réaliser un bâtiment intelligent. Nous faisons nôtres les objectifs d’EMerge Alliance et avons choisi de nous impliquer dans la définition des futures normes."

- http://www.emergealliance.org/Home.aspx
- http://www.murata.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique