En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Solution EGR intégrée de BorgWarner pour réduire les émissions de NOx

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Système tout-en-un de recirculation des gaz d’échappement (EGR), permettant aux constructeurs de satisfaire à l’évolution des normes d’émissions. Module intégré renforçant la position de leader du marché de BorgWarner...
 

A une époque où la réglementation sur les émissions se fait de plus en plus contraignante, les technologies avancées sont plus importantes que jamais. BorgWarner, un leader mondial en matière de solutions propres et efficaces destinées aux véhicules thermiques, hybrides et électriques, fournit son système EGR de tout premier ordre à un grand constructeur automobile mondial dans différentes régions du monde. Equipant l’un des moteurs du constructeur, la solution BorgWarner réduira les émissions de NOX de plusieurs véhicules Diesel et lui permettra de se conformer aux dernières réglementations comme Euro 6d.

« Nous sommes ravis, en tant que fournisseur de rang 1 de prédilection pour un large éventail de véhicules, de renforcer notre partenariat avec ce constructeur de nototoriété mondiale », confie Joe Fadool, Président-Directeur général de BorgWarner Emissions & Thermal Systems. « Avec son tout dernier système EGR intégré, BorgWarner répond à la demande en forte progression de technologies propres et efficaces pour les applications thermiques. En fournissant à nos clients un module complet au lieu de composants individuels, nous renforçons notre position de fournisseur leader de technologies d’échange thermique ».

Le système EGR sophistiqué de BorgWarner est une méthode efficace et économique, à l’intérieur du moteur, pour réduire sensiblement les émissions de NOx par recirculation d’une partie contrôlable des gaz d’échappement dans l’air d’admission. Le système EGR de BorgWarner diminue les émissions de NOx grâce à une absorption thermique optimisée et à une diminution de la concentration en oxygène dans la chambre de combustion, avec pour effet de plus faibles pics de température des cylindres. Capable de résister à des charges thermiques élevées, la solution avancée tout-en-un assure une efficacité accrue et des performances durables, même en cas de débit réduit de réfrigérant. Le module EGR réunit en un ensemble compact différentes technologies telles qu’un refroidisseur EGR, un by-pass et une vanne EGR.

http://www.borgwarner.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: