En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EOS imaging annonce l’installation des 1er systèmes EOS dans la Peninsule Iberique

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Installation de deux premiers systèmes EOS à Barcelone, Espagne. Entrée au Portugal planifiée fin 2018...
 

EOS imaging, pionnier des solutions d’imagerie 2D / 3D et de données pour l’orthopédie, annonce les premières installations dans deux centres privés d’excellence, au sein du Barcelona Spine Center Instituto Clavel de l’hôpital Quiron, et à l’hôpital HM Delfos, tous deux situés à Barcelone, Espagne. L’installation d’un troisième équipement est également prévue à Lisbonne, Portugal, d’ici la fin de l’année. Les trois installations sont faites au sein d’établissements qui font partie de groupements hospitaliers privés.

« Nous nous réjouissons de ces premières installations dans deux des meilleurs centres privés en Espagne pour la chirurgie du rachis, qui seront bientôt suivies d’une première installation au Portugal. Notre solution, largement adoptée au sein des hôpitaux académiques en Europe et dans le monde, convainc de façon croissante les centres de soins orthopédiques au sein de groupes hospitaliers privés. Ils contribuent à une fraction significative des soins ostéo-articulaires et de chirurgie orthopédique en dehors du cadre hospitalier traditionnel, et nous sommes heureux de rendre ainsi notre technologie accessible à un plus grand nombre de patients. » a déclaré Marie Meynadier, Directrice Générale.

http://www.eos-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: