En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

AOC et les moniteurs B2B : une gamme pour répondre à tous les besoins

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Déjà fort d’une large gamme destinée aux utilisateurs professionnels, AOC annonce l’arrivée du 27E1H, un nouveau modèle 27’’/68,58 cm qui vient compléter sa série E1...
 

Le constructeur enrichit ainsi son offre couvrant l’ensemble des environnements professionnels des PME aux grands comptes en passant par le secteur public. Avec trois lignes de produits Série E, Série P ou Série 90 pour les plus exigeants en matière d’ergonomie ou d’esthétique, AOC est aujourd’hui en mesure de répondre à tous les besoins en entreprise, avec des moniteurs peu gourmands en énergie et respectueux de l’environnement, conformes aux principaux critères environnementaux tels qu’EPEAT Gold/Silver, TCO, Energy Star et GS.

Atout supplémentaire pour les professionnels, tous les moniteurs B2B d’AOC bénéficient d’une garantie de 3 ans.

E pour ‘Essentiel’ : Série E1

Conçue au premier chef pour les PME/PMI et le secteur public, la série E1 allie simplicité d’utilisation et élégance du design à des dalles Full HD de qualité et à des fonctionnalités optimisant le confort de l’utilisateur technologie Flicker-free limitant le scintillement ou mode Low Blue Light, activable à la demande pour limiter les émissions de lumière bleue sur les ondes courtes.

Déclinée dans un premier temps en deux modèles 21,5’’ / 54,61 cm - 22E1D et 22E1Q, équipés respectivement de dalles TN et MVA, la série E1 intègre sur les modèles 23,8’’ et 27’’ 24E1Q et 27E1H des dalles IPS offrant des angles de vision larges. Le 24E1Q se distingue par sa dalle bord à bord sur trois côtés, particulièrement adaptée aux configurations multi-écrans. Tous les modèles proposent un réglage de l’inclinaison (-3,5°/+21,5°) et sont compatibles VESA pour un montage mural ou sur bras articulé.

La série E1 en bref :

Ergonomie et polyvalence en toutes circonstances : Série P1

Pour les environnements professionnels requérant plus de souplesse, AOC propose la série P1, qui offre sur tous ses modèles une ergonomie complète avec réglage de la hauteur et fonction pivot à 90° pour une utilisation indifférente en mode portrait ou paysage. Tous bénéficient également d’un système de gestion des câbles à l’arrière de l’écran, limitant les enchevêtrements et l’encombrement, et de la fonction Quick-Release pour une installation simplifiée.

A l’exception du 22P1D – 21,5" à dalle TN, tous les autres moniteurs de la série P1 disposent d’un hub USB 3.0 à 4 ports, permettant le raccordement simple et rapide de multiples périphériques, et d’une connectique complète. Le segment 23,8’’(60,45 cm)/ 24” (60,96 cm) propose une alternative de choix entre le 24P1 en format 16:9 et le X24P1 en 16:10 – capable d’afficher deux pages A4 côte à côte. Tous deux embarquent une dalle IPS bord à bord sur 3 côtés. La série P1 comprend en outre un modèle 21,5’’ Full HD à dalle MVA, et décline ses modèles 27’’ en deux résolutions - Full HD et QHD.

La série P1 en bref :

L’esthétique en prime : Série 90P

Bien différenciés du reste de la gamme B2B d’AOC, les moniteurs de la série 90P se retrouvent dans un look très caractéristique au pied arrondi et à la finition métallique. Tous dotés de dalles IPS, ils bénéficient d’angles de vision larges et d’un rendu colorimétrique particulièrement précis. Ils proposent tous une ergonomie complète avec réglage de la hauteur sur une course de 130 mm, et toutes les fonctions d’inclinaison et de rotation horizontale, ainsi qu’un mode pivot à 90° pour une utilisation en mode portrait ou paysage en fonction des applications utilisées. Les trois modèles sont par ailleurs équipés de haut-parleurs intégrés.

La série 90P en bref :

http://www.aoc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: