En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

1000 entreprises qui inspirent l’Europe : BOGE est l’une d’entre elles

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
BOGE inspire l’Europe. C’est ce que constate la société britannique London Stock Exchange Group (LSEG), qui a inclus l’entreprise familiale de Bielefeld dans son rapport « 1000 Companies to Inspire Europe 2018 »...
 

BOGE compte ainsi parmi les entreprises les plus dynamiques et les plus performantes d’Europe, qui, d’après LSEG, donnent une image variée et prometteuse du potentiel de l’économie européenne. Avec ses idées révolutionnaires et ses concepts uniques de systèmes d’air comprimé, BOGE est source continue d’innovation.

Le 25 septembre, la société LSEG a présenté son rapport « 1000 Companies to Inspire Europe 2018 » en compagnie du Vice-président de la Commission Européenne, Jyrki Katainen, à Bruxelles. Sa présence dans cette liste démontre à nouveau que la culture d’entreprise de BOGE axée sur l’innovation porte ses fruits et projette l’entreprise dans l’avenir. BOGE a déjà reçu de nombreuses distinctions pour son compresseur révolutionnaire High Speed Turbo et son offre de service exclusive Continuous Improvement Programme, dont, en 2017, le prestigieux prix « Diamond Star » décerné par le Handelsblatt.

Dans son rapport, la société britannique d’information boursière et financière identifie les PME présentant un taux de croissance annuel particulièrement remarquable. Ces entreprises contribuent à la transformation de l’économie européenne, créent des emplois et offrent un avenir aux jeunes générations d’Européens, dans une période où le taux de chômage des jeunes est élevé. Pour son rapport, LSEG étudie les performances financières des PME européennes. Elle compare le taux de croissance moyen annuel de toutes les entreprises concernées d’un même pays. Les entreprises qui se démarquent particulièrement sont intégrées dans la liste. C’est le cas de BOGE, le spécialiste de l’air comprimé innovant de Bielefeld.

http://www.boge.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: