En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Brammer fait l’acquisition de STC et renforce son expertise

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
Le Groupe Brammer France conforte la stratégie de développement de ses pôles de compétences techniques par l’acquisition de la société STC dans le Maine-et-Loire (49), experte en transmission mécanique et pneumatique...
 

STC dans le Maine-et-Loire (49), experte en transmission mécanique et pneumatique, ainsi qu’en réparation et bobinage de moteurs, pompes et motoréducteurs. STC, dirigée par Guy Jouin, fut créée en 1985 et compte aujourd’hui 4 agences de proximité réalisant un chiffre d’affaires annuel de plus de 8 millions d’euros avec 29 salariés.

« Cette opération marque notre volonté de renforcer les synergies au sein du Groupe. Incorporée au réseau, la société STC continuera de servir ses clients sous son nom en tant que filiale de Brammer France » précise Fabien Bourdic, Directeur régional Ouest de Brammer.

Chiffres clés de Brammer France, réseau du Groupe Rubix

- 30 agences en France

- 420 collaborateurs

- 112 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017

http://fr.brammer.biz/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: