En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle série AKS d’actionneurs ASEPCO simplifie

Publication: 24 octobre

Partagez sur
 
Les vannes en ligne sans seuil ASEPCO, Watson-Marlow Fluid Technology Group, bénéficient d’une importante innovation avec ce nouvel actionneur léger AKS composé d’un corps en plastique et d’une interface de membrane en acier inoxydable...
 

D’une conception hygiénique, le nouvel actionneur est simple d’utilisation et d’entretien et convient aux applications exigeant un poids léger, spécialement dans les secteurs pharmaceutique et biotechnologique.

Le nouvel actionneur AKS d’ASEPCO est fiable, durable et conforme aux bonnes pratiques de fabrication. Son installation grandement facilitée nécessite moins de fixations ou d’éléments auxiliaires. Il est gravé au laser à des fins de traçabilité et s’accompagne d’une garantie de trois ans. Déclinés en plusieurs tailles, de 0,5 à 1,5 pouce, il s’utilise avec les vannes de fond de cuve et en ligne ASEPCO.

Les vannes à membrane sans seuil en ligne ASEPCO garantissent une qualité constante avec une baisse de la maintenance pouvant atteindre 80 %. Grâce à leur construction unique, à la présence d’un raccord Tri-Clamp et à leur membrane sans seuil, ces vannes permettent un drainage total et éliminent les risques de contamination.

La gamme complète de vannes de cuve et de vannes en ligne a été conçue pour réduire le coût total d’exploitation. La membrane se remplace en quelques secondes, facilitant le process d’inspection, le nettoyage et l’utilisation.

- Coûts d’installation réduits grâce à de nouveaux actionneurs de vannes plus légers.

- Applications désormais étendues pour les vannes en ligne radiales sans seuil ASEPCO.

http://watson-marlow.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: