En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KIPP France perfectionne sa butée pour profiles rainures

Publication: 24 octobre

Partagez sur
 
Avec sa butée pour profilés rainurés, KIPP présente une innovation pratique : la tige filetée montée sur ressort empêche tout basculement gênant et facilite le déplacement de la butée...
 

Cet élément de positionnement flexible avec filetage M6 convient à de nombreuses applications.

Les butées de KIPP sont utilisées pour le montage et le convoyage, ainsi que dans la construction d’installations et de dispositifs, pour positionner des pièces. HEINRICH KIPP WERK propose pour la première fois une version avec ressort intégré. Le serrage de la butée s’effectue par une simple rotation du bouton étoile. Après desserrage de la butée, le tasseau se retire, et la butée peut être repositionnée sans basculement. La tige filetée montée sur ressort facilite le déplacement et permet un travail efficace.

La nouvelle butée KIPP se compose d’un bouton étoile en plastique avec filetage, d’un corps en aluminium cylindrique et d’un boulon avec filetage M6, qui permet l’utilisation de tasseaux divers. Elle convient pour de nombreux systèmes de profilés, par exemple de type B, de type I ou les rainures en T selon DIN 650. La gamme KIPP comprend en outre de nombreux autres tasseaux en option.

http://www.kipp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: