En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Milestone Systems renforce ses activités avec la nomination de Rémy Deutschler

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Milestone Systems, le leader des systèmes de gestion vidéo (VMS) en réseau basés sur une plate-forme ouverte, annonce la nomination de Rémy Deutschler comme nouveau Directeur France...
 

Dans la continuité de sa stratégie de développement, Milestone a mis en place une refonte de son organisation en région EMEA. Cette refonte vise notamment à accélérer la communauté de partenaires et à proposer une assistance régionale plus robuste. La France constituant un marché stratégique pour Milestone, Rémy Deutschler a été nommé pour accentuer encore davantage la présence et le développement de Milestone sur ce territoire.

En 2017, les activités de Milestone en France ont continué sur la lancée de leurs succès précédents. En plus d’une hausse de 30 % du chiffre d’affaires, la société a renforcé ses équipes avec une augmentation de 40% de ses recrutements.

Au cours des 16 années qu’il a passées au sein de l’entreprise Anixter, Rémy Deutschler s’est vu confier un large éventail de postes, parmi lesquels celui de responsable régional au Maroc pendant 3 années, où il a ouvert le premier bureau africain et mis en œuvre une stratégie commerciale réussie.

Rémy est diplômé d’une Ecole Supérieure de Commerce et titulaire d’un master en gestion industrielle obtenu à l’Institut National des Sciences Appliquées (INSA) à Lyon.

« L’engagement de Milestone Systems en faveur de l’innovation et de la technologie fixe la référence à suivre et je suis impatient de pouvoir apporter ma contribution pour que ce succès se poursuive. Mon expérience, mon sens de la qualité de service et de la relation clients sont au cœur de ma démarche pour répondre aux attente de nos clients en France et j’entends en ce sens développer d’excellentes relations avec notre communauté d’utilisateurs, nos partenaires, nos distributeurs, nos intégrateurs systèmes et nos partenaires solutions. » explique Rémy Deutschler.

Les logiciels VMS sur plate-forme ouverte de Milestone Systems qui sont facilement extensibles et fiables ont fait leurs preuves dans plus de 150 000 installations dans le monde. Ils offrent en outre une grande flexibilité de choix grâce à leur compatibilité avec d’autres systèmes. Cela permet à Milestone de proposer à ses clients des solutions parfaites, grâce notamment au pouvoir de la communauté Milestone.

En utilisant les propositions de valeur de la communauté Milestone, Rémy Deutschler va encourager l’adoption des technologies Milestone chez les clients nouveaux et existants sur tout un ensemble de secteurs verticaux, en s’assurant qu’elles gagnent en visibilité partout en France par la mise en œuvre d’initiatives stratégiques garantissant une évolutivité interne et externe.

« Je suis vraiment ravie d’accueillir Rémy dans l’équipe », a conclu Raziel Bareket, Directeur Europe du Nord et du Sud chez Milestone Systems. « Non seulement il arrive avec d’excellentes références et fort d’une expérience étendue et variée, mais ses compétences, ses connaissances et son savoir-faire vont nous aider à étendre notre présence dans toute la France, tout en assurant les excellents niveaux de service et d’innovation que nos clients attendent désormais de nous. ».

http://www.milestonesys.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: