En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Western Digital lance sa nouvelle solution flash embarquée iNAND AT EU312

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Grâce à sa nouvelle solution flash embarquée iNAND® AT EU312 à interface UFS, Western Digital améliore les systèmes automobiles des nouvelles générations de véhicules connectés en offrant une fiabilité, des performances et des capacités accrues...
 

Western Digital Corp. dévoile la première solution flash embarquée 3D NAND TLC à interface UFS destinée à l’industrie automobile, pour répondre aux besoins de développement des systèmes automobiles avancés, tels que l’assistance au conducteur (ADAS) ou les véhicules autonomes. Avec cette nouvelle solution embarquée 3D NAND UFS, Western Digital Corp. élargit son offre de solutions de stockage de haute qualité et à haute endurance.

La solution Western Digital iNAND® AT EU312 repose sur l’interface standard UFS 2.1, pour offrir des performances jusqu’à 2,5 fois supérieures à celles des précédentes générations de produits du type e.MMC de l’entreprise, tout en respectant les niveaux de qualité et de fiabilité exigés pour les équipements automobiles.

Les véhicules connectés ont besoin de supports informatiques rapides et fiables, disposant de capacités de plus en plus élevées afin de stocker les grandes quantités de données produites et analysées par les systèmes automobiles avancés (équipements numériques, infodivertissement, cartographie et navigation 3D, télématique, ADAS, réalité augmentée, etc). La solution Western Digital iNAND AT EU312 est conçue pour les environnements V2X, aussi bien dans les véhicules que dans les infrastructures, qui produisent et diffusent continuellement des données pour des analyses en temps réel ou en différé.

« Alors que les véhicules modernes se dotent en plus en plus de systèmes avancés, comme la vision nocture, la cartographie 3D, de caméras et capteurs externes, ainsi que la gestion de base de données par l’intelligence artificielle, les besoins de stockage de données offrant des niveaux toujours plus élevés de capacité, de rapidité et fiabilité montent en flèche, » commente Oded Sagee, directeur marketing produits de Western Digital. « Avec plus de 16 ans d’expérience dans la conception de solutions pour l’automobile notamment la technologie avancée 3D NAND TLC intégrant les contrôleurs flash NAND de Western Digital, ainsi que le firmware, l’assemblage et le test nous proposons aujourd’hui la nouvelle solution embarquée Western Digital iNAND AT EU312 pour permettre aux constructeurs et équipementiers automobiles de disposer d’une capacité de stockage évolutive, de performances élevées et d’une fiabilité qui constitueront les bases de la mobilité future. »

Caractéristiques de la solution embarquée Western Digital iNAND AT EU312 UFS :

- Grande capacité : capacités allant de 16 Go à 256 Go grâce à la technologie 3D NAND.

- Vitesse de transfert : jusqu’à 550 Mo/s en écriture et 800 Mo/s en lecture.

- Qualité et fiabilité, compatibles avec les exigences du secteur automobile : gestion avancée de la mémoire par le micro-logiciel et le contrôleur, avec notamment un robuste mécanisme de correction d’erreurs (ECC), et en conformité avec les normes JEDEC47, ISO26262 et AEC-Q100 Grade 3 et Grade 2.

- Fonctions intelligentes étendues pour les équipementiers automobiles : Western Digital propose un ensemble de fonctions intelligentes pour les équipements automobiles, telles qu’une protection renforcée contre les coupures électriques, un suivi complet de l’état de santé de la mémoire, un LUN (numéro d’unité logique) SLC étendu et une partition de démarrage configurable par l’équipementier.

La solution embarquée Western Digital iNAND AT EU312 UFS est la dernière née dans la gamme de solutions de stockage pour l’industrie automobile de Western Digital, optimisées pour répondre au volume considérable et au caractère critique des données produites à la périphérie des applications connectées embarquées dans les véhicules. Elle s’ajoute aux solutions iNAND e.MMC et à ses cartes SD conçues pour le secteur automobile. Western Digital échantillonne actuellement ses solutions de stockage aux équipementiers pour des capacités allant jusqu’à 256 Go.

http://www.wdc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: