En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AliExpress (Alibaba) va lancer Candy Jar, une station spatiale miniature

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Alibaba, AliExpress, annonce le lancement d’une station spatiale miniature nommée « Candy Jar », afin que les consommateurs du monde entier puissent prendre part aux festivités et bénéficier de promotions exceptionnelles...
 

Cette année marque le dixième anniversaire de la Journée des Célibataires. Venue de Chine, la fête du 11 novembre était à l’origine une journée célébrant le célibat. A l’initiative d’Alibaba, elle est devenue le Global Shopping Festival, une grande fête de promotions exceptionnelles pour les consommateurs du monde entier.

Selon Wang Mingqiang, directeur général d’AliExpress, « cette station spatiale miniature offrira un mode d’interaction inédit : les consommateurs du monde entier venant de pays tels que la France, la Russie, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, la Pologne, la Turquie, les Émirats arabes unis, les États Unis et le Brésil, pourront « faire une photo avec l’espace » via l’application mobile AliExpress lorsque le satellite passera aux dessus de leur pays. Cette interaction leur offrira l’opportunité de bénéficier de promotions exceptionnelles comme des réductions et des bons d’achats, remis sous la forme d’une pluie d’enveloppes rouges portant bonheur ».

En outre, AliExpress prévoit d’envoyer les meilleures histoires de consommateurs dans l’espace. Durant le Global Shopping Festival, AliExpress collectera les entretiens de consommateurs issus de plus de 220 pays et régions du monde, et celles-ci seront envoyées dans l’espace l’an prochain sous la forme de « bouteille spatiale ».

La station « Candy Jar » sera en orbite autour de la terre à une vitesse de croisière de plus de 27 000 km/h, elle pourra recevoir des signaux envoyés depuis la Terre et fera une rotation complète de la Terre toutes les 90 minutes.

http://www.aliexpress.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: