En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MTA : Nouvelle unité électromécanique pour Dacia Duster

Publication: Octobre 2018

Partagez sur
 
MTA, a présenté, lors du Salon IZB (International Suppliers Fair) de Wolfsburg en Allemagne, une sélection de ses unités électromécaniques, dont une développée pour Dacia Duster...
 

Cette unité électromécanique renouvelle le partenariat de longue date entre MTA et Renault, qui dure déjà depuis plus de 15 ans.

L’unité développée pour Dacia Duster permet la distribution de l’énergie et la protection des équipements, ainsi qu’une meilleure rationalisation des charges, ce qui résulte à un meilleur agencement dans le compartiment moteur.

L’unité, appelée BFT HJD (d’après le nom de code du projet), est la première à être produite en série avec des fusibles MegaCompact rivetés (une exclusivité MTA). Ces fusibles permettent d’utiliser des câbles plus fins pour plus de place et de légèreté, conformément aux besoins des constructeurs qui se doivent de respecter des réglementations toujours plus strictes en matière de réduction des émissions de CO2.

BFT est montée directement sur la batterie et est équipée d’un collier de batterie horizontal, également produit par MTA. Son couvercle est doté d’une prise Jump Start pour permettre un accès facile, dans le cas où la batterie aurait besoin d’être rechargée.

L’unité développée pour Renault fait partie d’une vaste gamme d’unités électromécaniques que MTA propose aux principaux constructeurs pour des applications allant des voitures aux motos, en passant par les véhicules industriels sur route et hors route.

http://www.mta.it/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: