En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tuya annonce un nouveau partenariat avec la société japonaise SoftBank C & S

Publication: 22 octobre

Partagez sur
 
Après Konyks en France et SPC en Espagne, Tuya continu sur sa lancée et noue un nouveau partenariat stratégique avec cette fois-ci la société japonaise C & S...
 

Tuya Smart a annoncé un partenariat stratégique avec SoftBank Commerce & Services, l’une des principales sociétés de TIC au Japon, afin d’accélérer le développement du marché de l’IdO en Asie.

La filiale de SoftBank Plus Style Corp. (« + Style ») a dévoilé trois nouveaux dispositifs pour la maison intelligente au salon CEATEC 2018 à Tokyo, les premiers produits à être commercialisés par Tuya au Japon. “+ Style” adopte l’application “+ Style” qui utilise le SDK de Tuya Smart pour contrôler les différents types d’appareils domestiques intelligents, à savoir un humidificateur, un diffuseur d’huile essentielle et un robot aspirateur. Les produits fonctionnent également avec Google Assistant et Amazon Alexa, afin de pouvoir être contrôlés par la voix.

Mengda Zhao, directeur des investissements stratégiques chez Tuya Smart, a déclaré : « Pour fabriquer des produits IoT, les équipementiers ont besoin de trois éléments de base : une connaissance spécifique des modules réseau, tels que le Wi-Fi ou le Bluetooth® ; un cloud sécurisé pour traiter les données ; et une application smartphone pour contrôler l’appareil. Le processus de transformation de leur produit en un produit connecté prend généralement environ trois mois. Tuya Smart propose une solution unique qui peut être transformée beaucoup plus rapidement : nous pouvons passer du choix des modules de communication au développement de l’application, en passant par la fabrication de prototypes depuis la console Web jusqu’à la production en série dans environ 15 jours. ”

Aujourd’hui Tuya Smart se positionne de fait comme le choix de facto pour les entreprises qui cherchent à pénétrer le marché de la maison intelligente sans devoir investir inutilement temps et argent dans le développement de leur propre technologie IoT.

http://en.tuya.com/

http://cas.softbank.jp/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: