En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panasonic s’associe a Ereca

Publication: Juillet 2013

Partagez sur
 
Nouvelle solution de transmission par fibre optique pour la camera robotisee aw-he120...
 

Panasonic Professional Camera Solutions annonce son partenariat avec le spécialiste français de la transmission par fibre optique ERECA, qui produira le système de transmission par fibre optique Topas ET120 de la caméra HD robotisée Panasonic AW-HE120. Décliné en noir et en blanc et parfait pour des utilisations aussi diverses que la production en direct, les solutions fibre optique, les applications de studio et la transmission longue distance en interne, le Topas ET120 se fixe directement sous la base de la caméra AW-HE120 et permet d’obtenir à moindre coût un système de transmission multi-caméras par fibre optique et IP.

Le système de transmission par fibre optique Topas ET120 est disponible en plusieurs versions, avec connectique SC/APC ou connectique optique hybride LEMO 3K, deux connecteurs audio bidirectionnels et/ou alimentation fantôme ; tous les modèles sont en outre dotés, de série, des connecteurs HD SDI, GENLOCK, RS 422 bidirectionnel, GP et Ethernet. L’alimentation, le refroidissement et l’administration des cartes Topas ET120 est assurée par le rack Net Racer 19, qui peut accueillir 16 cartes d’interface SC/APC mono-emplacements ou 8 connecteurs hybrides LEMO 3K (bi-emplacements).

La caméra AW-HE120, disponible en blanc ou noir, peut être télécommandée à l’aide d’une connexion IP, ce qui en fait une solution économique et simple à configurer pour monter un système multi-caméra télécommandé. Elle est équipée d’un objectif avec zoom 20× (auquel s’ajoute un zoom numérique 10×) capable de couvrir des distances focales allant du grand angle à l’ultra-téléobjectif. Son filtre de densité neutre intégré, à quatre positions (transparent, 1/4, 1/16, 1/64), permet de régler l’exposition. Ses capteurs MOS, que l’on retrouve également dans les produits de la gamme Panasonic P2 HD, sont de type U.L.T. 1/3 et, avec leur résolution de 2,2 mégapixels, permettent d’enregistrer des images Full HD d’excellente qualité. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://business.panasonic.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique