En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux bouchons de masquage PRETECTTM de PEM®

Publication: 22 octobre

Partagez sur
 
Les nouveaux bouchons de masquage PreTectTM de Penn Engineering® protègeront les filets internes des écrous et colonnettes à sertir pendant l’application des peintures liquides ou en poudre...
 

Les caches en silicone pré-installés (fournis déjà en place) sont conçus pour les fixations à sertir de type colonnettes borgnes, colonnettes traversantes et écrous avec des dimensions et tailles de filets de #4-40 à ¼-20 et de M3 à M6. Les caches peuvent être agrandis pour les types de fixation traversant grâce à un film de protection spécialement conçu en polyester étiré permettant de protéger les filets sur la face opposée du cache. Les caches et le film peuvent être ôtés facilement à l’aide d’un outil à pointe fine une fois les process de finition terminés.

Toutes les fixations à sertir offrent des filets résistants permanents et réutilisables dans des tôles métalliques trop minces pour être taraudées ou sur lesquelles les filetages extrudés ou estampés ne sont pas réalisables. Habituellement installés pendant le process de fabrication, avant que l’assemblage ne reçoive son revêtement de peinture liquide ou en poudre, les fixations à sertir font partie intégrante de l’assemblage. Les nouveaux caches et films empêchent la peinture liquide ou en poudre d’impacter l’intégrité des fixations installées pendant les différentes phases de production.

Les caches et films peuvent réduire les temps d’opérations en éliminant le besoin de masquer manuellement les filets des fixations avant le passage à la peinture, ou le besoin de nettoyer les filets obstrués. Ils sont conçus pour résister à des températures maximales de 250 °C. Les fixations dotées de cette caractéristique peuvent être installées automatiquement afin de réaliser des économies de production supplémentaires.

http://www.pemnet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: