En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Philips 276E8VJSB : le premier moniteur 4K de la série E8

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
La technologie 4K Ultra HD à prix abordable. Performance et design pour tous les environnements...
 

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, annonce l’arrivée toute proche du Philips 276E8VJSB, le premier écran 4K UHD de sa série E8, un nouveau modèle 27’’/68,6 cm à dalle IPS et au design élégant, adapté à tous les environnements.

La 4K à la portée de tous

Doté des toutes dernières technologies propres à assurer une qualité d’image irréprochable, le Philips 276E8VJSB dispose de tous les atouts pour les applications photo, films et internet, et plus généralement pour toutes les tâches nécessitant une luminosité homogène et une extrême précision des couleurs. Sa dalle IPS 10-bit, en résolution UltraClear 4K UHD de 3840 x 2160, gère 1,074 milliard de couleurs et fournit un niveau de détail remarquable, idéal pour l’affichage d’images d’une grande netteté, aux couleurs réalistes et aux dégradés subtils, sous des angles de 178°.

Des bénéfices utilisateur à la hauteur de la performance

Le Philips 276E8VJSB propose une multitude de fonctionnalités propres à optimiser l’expérience utilisateur : MultiView adapté au multitâche, technologie Flicker-Free permettant le réglage automatique de la luminosité et réduisant les risques de scintillement, limitant ainsi la fatigue visuelle lors des utilisations prolongées, mode LowBlue activable selon les besoins pour limiter les émissions de lumière bleue nocives pour la vision. Fabriqué dans un souci de développement durable, il est aussi peu gourmand en énergie.

Un design adapté à tous les environnements

Le Philips 276E8VJSB bénéficie d’un châssis à bords ultrafins, laissant un maximum d’espace à la surface d’affichage et minimisant les ruptures d’image dans les configurations multi-écrans. Son design épuré lui permettra de trouver sa place sur tous types de bureaux, à la maison comme en entreprise.

Le Philips 276E8VJSB sera disponible dès la mi-novembre au prix indicatif de 299 €.

Caractéristiques techniques en bref :

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: