En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Deux nouveaux ‘chargés de mission’ marketing chez MANULOC

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
Alexandra Bazzani et Clément Galante qui vient de rejoindre le groupe MANULOC-, sont tous deux nommés ‘chargés de mission’
 

Pour double objectif de refondre la plateforme de communication de marque et de mettre en œuvre une stratégie de support au développement des ventes. L’objectif : asseoir le positionnement de MANULOC en tant que spécialiste européen et leader français des solutions globales de manutention.

Alexis Skrobek, Directeur Commercial Groupe, déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir Alexandra et Clément au sein de nos équipes. Alors que nos clients et partenaires sont en recherche constante d’innovation et de proximité, leur mission consistera à promouvoir une nouvelle image plus dynamique, tout en renforçant notre présence sur un marché français et francophone particulièrement compétitif. »

Rappelons qu’après l’industrie, marché traditionnel de MANULOC, et une première diversification dans le domaine de l’aéroportuaire, le Groupe ne cesse de croître et de se développer avec le récent rachat de FRANCETRUCK, acteur majeur du domaine du portuaire et de la logistique par traction lourde.

Alexandra Bazzani déclare : « Ma mission chez MANULOC consistera à structurer le marketing stratégique, à promouvoir la marque en contribuant au rayonnement du groupe en Europe, en France et en Afrique, mais aussi à mettre en place les outils et moyens nécessaires à l’ensemble des équipes dans leur travail de représentation au quotidien. Je participerai également à la refonte et au déploiement du nouveau site ‘Occasions’. Je suis enthousiaste à l’idée de mener à bien ce nouveau challenge, un challenge d’autant plus intéressant qu’il fait suite à une forte évolution du groupe au cours des deux dernières années. »

Avant de rejoindre MANULOC, Alexandra a occupé différentes fonctions chez Flash Europe, avant de devenir Directrice des Agences de Metz et Strasbourg suite au rachat de Flash Europe Tertiaire par TCS (spécialiste de la collecte, du tri, du transport et de la distribution de documents et petits colis sur le territoire national).

Titulaire d’un BTS de Commerce International et diplômée de l’Ecole de Commerce ESA3 Paris option Marketing, Alexandra a complété sa formation initiale par une spécialisation en ‘négociation et achats’.

Clément Galante témoigne : « Nouvellement arrivé chez MANULOC, je m’appliquerai à remplir les objectifs qui m’ont été fixés et qui reposent sur la mise en oeuvre de nouveaux outils d’aide à la vente, notamment concernant notre offre ‘‘Court terme’. Par ailleurs, je m’efforcerai d’animer les équipes en charge de ces segments et à faire évoluer les différents processus associés. Je me vois également confier d’autres missions comme l’organisation des transports nationaux, des analyses sectorielles et des projets de développement. »

Titulaire d’un double master en Management de ICN Business School de Nancy et de l’Université de Washington, Clément a développé une expérience solide en matière de CRM et d’outils analytiques et d’aide à la décision (BI), notamment pour des entreprises du secteur bancaire et de l’industrie chimique.

http://www.manuloc.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: