En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG tiendra une conférence au ces 2019 en présence de son président

Publication: Octobre 2018

Partagez sur
 
Monsieur I.P. Park dévoilera de nouvelles perspectives sur l’intégration de l’intelligence artificielle dans le quotidien des consommateurs...
 

Le président et directeur technique de LG Electronics (LG), Monsieur I.P. Park, prendra la parole lors d’une conférence plénière organisée la veille de l’ouverture du CES® 2019. L’intervention de Monsieur Park est prévue le lundi 7 janvier 2019 à 18h30, au MGM Park Theater de Las Vegas (Heure locale, Nevada, États-Unis).

Au cours de cette conférence, une première pour LG au CES, Monsieur Park présentera l’Intelligence Artificielle pour une vie encore meilleure (AI for an Even Better Life), en dévoilant de nouvelles perspectives sur ce que l’IA changera dans la vie des consommateurs, à travers trois piliers : Évoluer, Connecter et Ouvrir. Il expliquera comment les innovations technologiques liées à l’IA enrichiront l’expérience de l’utilisateur à son domicile, au travail mais également en situation de mobilité. Monsieur Park évoquera non seulement les bénéfices de l’IA sur tous les aspects de notre quotidien, mais également le rôle pionnier de LG dans ce domaine de développement montrant ainsi que LG va plus loin que la fabrication de produits en innovant dans le mode de vie des consommateurs.

En qualité de président et directeur technique de LG Electronics, Monsieur Park place les innovations dans le domaine de l’Intelligence Artificielle au centre de la stratégie de croissance de l’entreprise. Fort de plus de 30 ans d’expérience en R&D dans les secteurs de l’électronique grand public, de la robotique, des télécommunications et de l’informatique, il est reconnu comme l’un des directeurs techniques les plus talentueux du monde, qui a su diriger des équipes de R&D en stimulant les innovations associant des technologies produits traditionnelles avec des technologies logicielles de pointe.

« Le CES 2019 devrait marquer un tournant majeur pour le développement et le déploiement de l’intelligence artificielle dans les produits et services quotidiens », a déclaré Monsieur Park. « La stratégie de LG consiste à dépasser les attentes pour enrichir la vie des consommateurs au moyen d’applications IA centrées sur le mode de vie des concepts que j’entends mettre en avant au CES. »

Gary Shapiro, président et CEO de la Consumer Technology Association (CTA), a déclaré : « LG est au cœur de l’innovation mondiale et à l’avant-garde de la révolution de l’IA qui touchera quasiment l’ensemble des grands secteurs de l’économie, de la technologie à la santé, en passant par l’agriculture, les transports, l’ingénierie, etc. Nous sommes ravis d’accueillir Monsieur Park sur la scène du CES 2019 pour la première conférence plénière de LG sur ce salon. Nous sommes impatients de découvrir sa vision de l’avenir de l’IA qui transforme nos maisons, nos entreprises et nos communautés. »

Le CES 2019 permettra à plus de 4500 entreprises de présenter des technologies qui « changent la vie » dans 20 catégories de produits, avec des solutions qui feront évoluer nos façons de vivre, de travailler et de nous divertir. Le salon donnera accès à des technologies transformatives de pointe telles que la 5G, l’Intelligence Artificielle, la réalité virtuelle et augmentée, la maison et les villes connectées, les sports, l’intelligence machine, etc.

Les produits et services avancés de LG seront présentés au CES 2019 du 8 au 11 janvier 2019 au CES Tech East du Las Vegas Convention Center (LVCC), hall central, stand nº 11100.

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: